Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande sur le samsung shop impossible

(Sujet créé le : 27-01-2025 05:53 PM)
493 Visites
SamuelSl
Voyager
Options
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient le problème sur Samsung shop car ça fait deux jours que je galère à valider mon panier sur le shop avec reprise evollis 
Alors que sur le samsung+ ça marche avec la même commande mais la réduction est beaucoup moins avantageuse. 

image

20 Réponses
Enis_pb
Helping Hand
Options
Salut, effectivement beaucoup rencontre des problèmes pour commander y compris moi, impossible de payer avec FLOA en 4x
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Hello! J ai eu le même problème en 2023, pour commander mon s23ultra. On m’a dit qu’il faut se mettre en navigation privée sur Chrome et effacer tout le cache. J étais obligée d’acheter mon tel en boutique. Ca a pris 6mois pour que ça se règle.
L’année dernière j’ai eu aussi ce problème en essayant d’acheter un s-pen. La même chose, il fallait attendre 6mois.
Bref. Il y a un bug qq part sur le site.
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Mais c'est pas fou ça car on perd l'offre !
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Oui. C est ça.
A l’époque je n’ai eu aucune aide, le service client ne pouvait rien faire pour moi.
J espère qu’ici dans MEMBERS où, je trouve, les gens sont beaucoup plus compétents, on va vous trouver une bonne solution qui sera bien intéressante pour vous.
SamuelSl
Voyager
Options
Elle m'a dit la même chose se mettre en navigation privé mais ça ne fait rien
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Oui, ca n’a fait absolument rien pour moi aussi.
On m’à dit aussi d’essayer de payer avec une carte de qq un d’autre. Ca n’a pas marché.. et finalement, le dernier conseil que j’ai entendu c’était de passer l’achat avec un compte samsung de qq’un d’autre. 😅 bref. Ca m’a soûlé.
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Merci
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Boh c'est ultra *****
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Oui.. ultra FRUSTRANT 🤣
Mais j’adore les téléphones Samsung, et je trouve que c’est le meilleurs produit sur le marché pour moi, alors je reste fidèle à la marque malgré l’incompétence du service client ou les bugs pendant les achats internet.
Cette année j’ai passé ma pre-commande sur samsung shop, et maintenant je ne ferai que comme ça. J’ai eu aucun problème, tout était fluide. Le paiement en 4fois et tout. Et même quand je leur ai dit que j’ai reçu le mail avec les avantages qqs minutes après ma pre-commande payée, en tchat on m’a rassuré que l'information à bien été remontée et je vais bien recevoir la smart watch7 avec ma livraison (à confirmer à la réception).
Je ne ferai plus jamais autrement que l’achat sur l’application de samsung shop.