Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Shop

Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Chi ha aggiunto "Anche io" a questo argomento

Pely78
Pathfinder
Opzioni
05 décembre, je constate à nouveau le dysfonctionnement. Mail envoyé à Evollis, nombreuses relances mais aucun retour.

image

06 décembre : problème persistant, pas de retour d'Evollis et mail envoyé au CEO Samsung.
07 décembre : SignalConso à Samsung avec prise en compte le 8 mais pas de retour.

image

11 décembre : relance CEO Samsung car aucun retour alors qu'un engagement de 2 jours ouvrés est mentionné.
12 décembre : signalconso à Evollis mais l'entreprise ne prend pas en compte.

image

13 décembre : réponse CEO Samsung qui ne prend pas en compte, je relance mais aucun retour.

image

Bonjour,

Je rouvre le problème de l'échec de commande avec reprise Evollis lors du paiement.
Il y a de nombreux témoignages du problème mais pas de réelle confirmation d'un problème par le service client malgré de nombreux échanges.

En synthèse :
Les recommandations : PC, nettoyage cachée, Chome privé, etc sont respectées.
Le problème survient lors du paiement : URL tradein.evollis.com. La validation de la carte bleue est réalisée et au moment ou Evollis doit engager la transaction de paiement, cela se termine avec : Une erreur est survenue. Merci de réessayer.

Ce problème est récurrent et revient régulièrement notamment lors des phases de lancement de nouveaux produits.

Je souhaiterais que chaque client impacté le mentionne et de la même manière si des personnes ont réussi à passer commande ces derniers jours l'indiquent 
Cele permettra peut-être de confirmer si c'est un problème global ou pas et de voir ce qu'il pourrait être possible d'engager comme démarche.

Merci pour votre contribution 

Complètement en date du 30 octobre.
J'ai obtenu factuellement le 24 octobre (voir copie écran mail) que le problème venait bien d'Evollis et qu'il pouvait rétablir le service. J'ai pu passer une commande le 24 octobre à 16h42 après avoir reçu la réponse d'Evollis et une autre commande le 29 octobre à 15h31.
Alors que j'accumulai les échecs depuis au moins 2 semaines.
Le problème, c'est que Evollis rétabli que partiellement le service car pas mal de personnes ont toujours le problème.
Pour ceux qui ont le souci, je vous invite à écrire à Evollis comme je l'ai fait.

image

image

Chi ha aggiunto "Anche io" a questo argomento