le 31-10-2019 07:13 AM
Bonjour,
Le mode sombre qui est devenu un profil par défaut pour certains utilisateurs qui l'adorent mais pose deux contraintes. Les pixels sont encore actif et ce n'est pas toutes les applications de Samsung qui supporte actuellement le mode sombre.
Est ce que ses applications le deviendront afin d'avoir une harmonie et ne pas ce retrouver ébloui par une application qui ne supporte pas le thème sombre ?
le 31-10-2019 08:34 PM
le 31-10-2019 09:26 PM
Ce que je demande ce n'est pas de retirer le mode sombre mais que quand le mode sombre est activé au moins les applications de Samsung soit aussi en sombre pour la coordination
le 04-11-2019 09:28 AM
Bonjour @
Cela peut être décrit comme une suggestion
Idéalement, avec une description plus détaillée de la compatibilité du mode sombre avec le changement de couleur des icônes des applications.
le 04-11-2019 09:56 AM
Bonjour @MarcinB
Samsung a été parmis les premier à intégrer le mode sombre depuis android 9. Pour cette mise à jour android 10, ce serait bien d'avoir au moins toutes les applications de Samsung le mode sombre à échelle pour avoir une certaines cohérence entre le mode sombre et le mode clair. De sortes a ce que quand on est en mode sombre tout le telephone reste en sombre .
le 10-02-2020 03:13 PM
Bonjour @CunC
C'est une question de temps avant que cela soit disponible, peut-être que l'un des modératrices à des informations à ce propos, quand dites-vous @AdelineL et @Adeline_L ?
Bien à vous
12-02-2020 11:12 AM - modifié 12-02-2020 11:12 AM
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre intérêt envers les solutions Samsung. 🙂
Je comprends votre point de vue et je vous confirme qu’il s’agit d’un comportement normal de ces applications.
Pour envoyer votre suggestion directement aux techniciens, je vous invite à utiliser l’application Samsung Members > Aide > Envoyer une question > Suggestion
S’il aura assez de demandes concernant ce sujet, Samsung va prendre en compte votre suggestion d'amélioration et va trouver une solution.
Je reste à votre disposition.
Une excellente journée,