Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de quitter le programme beta

(Sujet créé le : 14-02-2020 01:49 AM)
636 Visites
dloyer59870
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis détenteur  d'un galaxy s10e et je me suis inscrit au programme beta one ui 2.0 il y a quelque mois. Cependant pour éviter certains bugs qui sont arrivés au cour de la bêta j'ai décidé  de m'en désinscrire mais je n'ai aucun moyen de retourner à la version officielle du logiciel , je suis toujours bloqué sur la version bêta alors que la bêta est à présent fermé. Smart switch ne me propose pas de retourner à  la version officielle il me signale que je suis à jour. Je ne sais pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider svp ?

Voici la version de mon téléphone :

Screenshot_20200214-020502_Software update.jpg

2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @dloyer59870 

Remonter votre problème, à l'aide de l'application "Samsung Members" onglet assistance.

Cordialement.

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour, 

@jcas merci pour le relai ! :winking-face:

@dloyer59870 : vous pouvez vous désinscrire dans l'application Samsung Members en allant dans Programme bêta One UI > Se désinscrire.
Veillez ensuite à (ré)installer la dernière version du logiciel officiel. Vous pouvez le faire avec l'application Smart Switch pour PC. Une fois installée, vous pourrez réinitialiser votre appareil et toutes les données générées dans le cadre du bêta test seront effacées.

Toutes les données sauvegardées avant l'adhésion à la bêta seront récupérées. Toutefois, celles qui ont été créées après son installation ne le seront que partiellement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de vous adresser à un centre de réparation agréé

Belle journée :sun-with-face:

Rachel