le â16-11-2019 03:53 AM
Bonjour,
Depuis l'installation de la bĂȘta je n'arrive plus Ă accĂ©der Ă mon application Samsung notes, j'avais sauvegardĂ© des donnĂ©es importantes dessus mais celle-ci s'arrĂȘte automatiquement elle est inutilisable et toutes mes donnĂ©es ont disparues.
Comment puis-je faire? D'autres personnes à qui c'est arrivé ?
Merci par avance de m'aider
Bien cordialement
Marina
le â16-11-2019 07:07 PM
Salut,
Je ne sait pas si sa pourra résoudre ton problÚme mais je suis sur que ta deja essayé de regarder si cette application n'a pas de mise à jour etc..
Essaie sur ce site https://www.sammobile.com/apk/samsung-notes/samsung-notes-3-1-04-16/ je t'ai cherchĂ© la version la plus rĂ©cente qu'il y a en ce moment peut-ĂȘtre que sa va rĂ©soudre ton problĂšme. Pour faire l'installation n'oublies pas d'activer l'installation de source inconnue 
le â17-11-2019 02:22 AM
â17-11-2019 10:25 AM - modifiĂ© â17-11-2019 10:26 AM
Bonjour @Marinataddei87,
@Marinataddei87 plusieurs applications doivent ĂȘtre mises Ă jour sĂ©parĂ©ment, comme dit @Curtys (Merci pour ton temps et pour tes interventions)
, mais apparemment @Marinataddei87 ce n'est pas ton cas.
Afin de connaĂźtre la cause de ce problĂšme et la rĂ©soudre dans le plus bref dĂ©lai, je te recommande dâenvoyer un rapport dâerreur avec le log files (et aussi la capture d'Ă©cran) via lâapplication Samsung Members -> Commentaires test bĂȘta.
Assure-toi que le log files est pris immédiatement aprÚs avoir observé le souci.
Bien Ă vous !
le â17-11-2019 12:46 PM
le â17-11-2019 01:26 PM
Salut @Marinataddei87
Effectivement on se retrouve đ€ content que ta pu rĂ©soudre ton problĂšme đ
merci @AbdelhakimS đ je suis toujours Ă l'affĂ»t sur ce genre de chose đŠŸ