Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Samsung notes

(Sujet créé le : 17-11-2019 01:26 PM)
287 Visites
Marinataddei87
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis l'installation de la bĂȘta je n'arrive plus Ă  accĂ©der Ă  mon application Samsung notes, j'avais sauvegardĂ© des donnĂ©es importantes dessus mais celle-ci s'arrĂȘte automatiquement elle est inutilisable et toutes mes donnĂ©es ont disparues.

Comment puis-je faire? D'autres personnes Ă  qui c'est arrivĂ© ? 

Merci par avance de m'aider 

Bien cordialement

Marina

0 Compliments
5 Réponses
Curtys
Voyager
Options

Salut,

Je ne sait pas si sa pourra rĂ©soudre ton problĂšme mais je suis sur que ta deja essayĂ© de regarder si cette application n'a pas de mise Ă  jour etc.. 

Essaie sur ce site https://www.sammobile.com/apk/samsung-notes/samsung-notes-3-1-04-16/ je t'ai cherchĂ© la version la plus rĂ©cente qu'il y a en ce moment peut-ĂȘtre que sa va rĂ©soudre ton problĂšme. Pour faire l'installation n'oublies pas d'activer l'installation de source inconnue :winking-face:

0 Compliments
Marinataddei87
Apprentice
Options
Coucou,
Tiens comme on se retrouve 😊
Merci beaucoup pour ta recherche mais cela ne fonctionne pas 😕 mais c'est gentil d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre. J'espĂšre que ça va vite s'arranger .
Bonne soirée C-P
0 Compliments
AbdelhakimS
Pathfinder
Options

Bonjour @Marinataddei87,

@Marinataddei87 plusieurs applications doivent ĂȘtre mises Ă  jour sĂ©parĂ©ment, comme dit @Curtys (Merci pour ton temps et pour tes interventions) :handshake:, mais apparemment @Marinataddei87  ce n'est pas ton cas.

Afin de connaĂźtre la cause de ce problĂšme et la rĂ©soudre dans le plus bref dĂ©lai, je te recommande d’envoyer un rapport d’erreur avec le log files (et aussi la capture d'Ă©cran) via l’application Samsung Members -> Commentaires test bĂȘta.
Assure-toi que le log files est pris immédiatement aprÚs avoir observé le souci.

Bien Ă  vous !

0 Compliments
Marinataddei87
Apprentice
Options
Bonjour,
ProblĂšme rĂ©solu, j'ai dĂ©sinstallĂ© l'application et ensuite rĂ©installĂ© elle s'est remise Ă  jour sur Galaxy Apps et ça remarche 😊👍.
Bonne journée à tous
0 Compliments
Curtys
Voyager
Options

Salut @Marinataddei87 

Effectivement on se retrouve đŸ€­ content que ta pu rĂ©soudre ton problĂšme 😉

merci @AbdelhakimS đŸ˜‰ je suis toujours Ă  l'affĂ»t sur ce genre de chose đŸŠŸ

0 Compliments