Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question sur les suggestions

(Sujet créé le : 15-11-2019 12:39 PM)
420 Visites
Rashiddd
Pioneer
Options

Bonjour.

Est ce que les suggestions envoyèes au corée seront ajoutes sur la version finale ou sur les prochaines maj beta?

Bonne journée. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AbdelhakimS
Pathfinder
Options

@Rashiddd,

Si la suggestion est acceptée par les développeurs, elle devrait être publiée/ajoutée dans la version officielle.

As-tu déjà suggéré quelque chose? en cas de te tenir au courant :handshake:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Curtys
Voyager
Options

Salut, En général ils jugent si les suggestions sont pertinentes selon eux et accepte de bosser dessus ou pas pour la mettre au grand public.

0 Compliments
Rashiddd
Pioneer
Options

Ce n'est pas ma question @Curtys ma question est est-ce que les suggestions sont testées dans la beta ou est-ce que elles sont ajoutes que dans la version officielle.

Bonne journée 

0 Compliments
Solution
AbdelhakimS
Pathfinder
Options

@Rashiddd,

Si la suggestion est acceptée par les développeurs, elle devrait être publiée/ajoutée dans la version officielle.

As-tu déjà suggéré quelque chose? en cas de te tenir au courant :handshake:

0 Compliments
Rashiddd
Pioneer
Options

Bonjour @AbdelhakimS 

Merci beaucoup pour la reponse j'ai bie n compris 

J'ai deja envoye 2 suggestions il y a 1 semaine mais je n'ai toujours pas de nouvelles voici les liens.

https://eu.community.samsung.com/t5/Suggestions/Donner-option-de-changer-le-volet-de-disposition/idi...

https://eu.community.samsung.com/t5/Suggestions/Utliliser-les-icones-sur-play-store/idi-p/1392444

Merci et bonne journée.

0 Compliments
AbdelhakimS
Pathfinder
Options

:handshake: @Rashiddd 

J'ai jeter un coup d'oeil sur les 2 suggestions que tu nous a envoyé, et voici ci-dessous mes commentaires :

- Utiliser les 'Icon Packs' qui sont disponibles sur google play store : Suggestion sera envoyée dès demain par ou par moi-même :smiling-face-with-sunglasses:

- Ajouter l'option de changer la grille du volet : Cette suggestion est considérée comme une « préférence personnelle », pour être enregistrée, elle doit avoir beaucoup de soutien de la part de la Communauté (dans le meilleur des cas : beaucoup de compliments), elle sera ensuite transmise à l'équipe de développement car elle le prouvera, que beaucoup d’utilisateurs l’utiliseront.

Restons en contact !

Curtys
Voyager
Options

Salut @AbdelhakimS 

Je crois que tu dois faire pareil pour mes suggestions je crois que certaines n'ont pas été vu😂

0 Compliments