le 15-11-2019 12:39 PM
Bonjour.
Est ce que les suggestions envoyèes au corée seront ajoutes sur la version finale ou sur les prochaines maj beta?
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-11-2019 08:53 AM
Si la suggestion est acceptée par les développeurs, elle devrait être publiée/ajoutée dans la version officielle.
As-tu déjà suggéré quelque chose? en cas de te tenir au courant
le 15-11-2019 04:27 PM
Salut, En général ils jugent si les suggestions sont pertinentes selon eux et accepte de bosser dessus ou pas pour la mettre au grand public.
le 15-11-2019 07:13 PM
Ce n'est pas ma question @Curtys ma question est est-ce que les suggestions sont testées dans la beta ou est-ce que elles sont ajoutes que dans la version officielle.
Bonne journée
le 17-11-2019 08:53 AM
Si la suggestion est acceptée par les développeurs, elle devrait être publiée/ajoutée dans la version officielle.
As-tu déjà suggéré quelque chose? en cas de te tenir au courant
17-11-2019 09:35 AM - modifié 17-11-2019 09:35 AM
Bonjour @AbdelhakimS
Merci beaucoup pour la reponse j'ai bie n compris
J'ai deja envoye 2 suggestions il y a 1 semaine mais je n'ai toujours pas de nouvelles voici les liens.
https://eu.community.samsung.com/t5/Suggestions/Utliliser-les-icones-sur-play-store/idi-p/1392444
Merci et bonne journée.
le 18-11-2019 09:39 AM
J'ai jeter un coup d'oeil sur les 2 suggestions que tu nous a envoyé, et voici ci-dessous mes commentaires :
- Utiliser les 'Icon Packs' qui sont disponibles sur google play store : Suggestion sera envoyée dès demain par ou par moi-même
- Ajouter l'option de changer la grille du volet : Cette suggestion est considérée comme une « préférence personnelle », pour être enregistrée, elle doit avoir beaucoup de soutien de la part de la Communauté (dans le meilleur des cas : beaucoup de compliments), elle sera ensuite transmise à l'équipe de développement car elle le prouvera, que beaucoup d’utilisateurs l’utiliseront.
Restons en contact !
le 18-11-2019 10:49 AM
Salut @AbdelhakimS
Je crois que tu dois faire pareil pour mes suggestions je crois que certaines n'ont pas été vu😂