le 16-11-2019 03:53 AM
Bonjour,
Depuis l'installation de la bêta je n'arrive plus à accéder à mon application Samsung notes, j'avais sauvegardé des données importantes dessus mais celle-ci s'arrête automatiquement elle est inutilisable et toutes mes données ont disparues.
Comment puis-je faire? D'autres personnes à qui c'est arrivé ?
Merci par avance de m'aider
Bien cordialement
Marina
le 16-11-2019 07:07 PM
Salut,
Je ne sait pas si sa pourra résoudre ton problème mais je suis sur que ta deja essayé de regarder si cette application n'a pas de mise à jour etc..
Essaie sur ce site https://www.sammobile.com/apk/samsung-notes/samsung-notes-3-1-04-16/ je t'ai cherché la version la plus récente qu'il y a en ce moment peut-être que sa va résoudre ton problème. Pour faire l'installation n'oublies pas d'activer l'installation de source inconnue
le 17-11-2019 02:22 AM
17-11-2019 10:25 AM - modifié 17-11-2019 10:26 AM
Bonjour @Marinataddei87,
@Marinataddei87 plusieurs applications doivent être mises à jour séparément, comme dit @Curtys (Merci pour ton temps et pour tes interventions) , mais apparemment @Marinataddei87 ce n'est pas ton cas.
Afin de connaître la cause de ce problème et la résoudre dans le plus bref délai, je te recommande d’envoyer un rapport d’erreur avec le log files (et aussi la capture d'écran) via l’application Samsung Members -> Commentaires test bêta.
Assure-toi que le log files est pris immédiatement après avoir observé le souci.
Bien à vous !
le 17-11-2019 12:46 PM
le 17-11-2019 01:26 PM
Salut @Marinataddei87
Effectivement on se retrouve 🤭 content que ta pu résoudre ton problème 😉
merci @AbdelhakimS 😉 je suis toujours à l'affût sur ce genre de chose 🦾