vendredi
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi
Bonjour à tous 👋,
@Nat96, j'ai bien pris connaissance de votre demande.
Votre post étant en rapport avec les offres de remboursement, je me suis permis de le déplacer dans la catégorie des Promotions qui est la bonne ✔️.
En se référant aux modalités, les offres Samsung sont généralement valables pour les produits achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet situé en France ou à Monaco, excluant ainsi les marketplaces ou site internet étrangères.
La France étant le pays dans lequel ces offres sont organisées, il n'est pas recommandé de faire votre achat sur un site dirigé par une société étrangère.
Je vous recommande de faire votre achat après d'une enseigne française éligible à nos offres.
Vous pouvez nous contacter en privé pour plus d'assistance 😊.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@Pi_Jo_75 et @Black_Wolf je vous remercie pour votre intervention.
Excellente journée à tous.
vendredi
vendredi
Bonjour @Nat96 @Black_Wolf
Je me permet d'intervenir pour faire un complément d'information.
L’ODR est organisé par Samsung France, sur les appareils achetés chez SEF.
Si votre vendeur achète les produits hors SEF a cause des taxes tres basses, votre participation risque d'être rejeté.
Sur les participation le SN est vérifié, si le sn de votre produit ne viens pas de chez SEF votre dossier va être rejeté.
SEF = Samsung Electronique France
vendredi dernière modification vendredi
vendredi
@Nat96 avant d'effectuer l'achat, je vous conseil de faire une simulation dans la page de l'offre en question, en 2ieme ou 3ieme page il y a la liste des boutiques, vérifiez si Ploonk est présent.
vendredi
vendredi
Je viens de comparer quelques prix chez ce vendeur, certains ils sont même plus chère que le Shop +.
vendredi
vendredi dernière modification vendredi
@Nat96 je vous conseil d'appeler le service promo.
Pour contacter le service promotion c'est le numéro du support produit : 01 48 63 00 00 et ensuite faire le choix 2.
vendredi
J'ai reçu ce code promo via un partenaire qui doit fonctionner sur ploonk
PRINTEMPS15