Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung ment sur les ODR

(Sujet créé le : 25-11-2024 06:40 PM)
227 Visites
alex33408
Explorer
Options
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une mésaventure que j'ai eu suite à une offre de remboursement. 
Tout d'abord, cette offre est tombée en même temps que mon déménagement (important pour la suite)
Le dossier était censé être traité en 4 semaines mais après presque 2 mois j'ai dû appeller le service client pour que ma demande soit traitée. 
Malgré les pièces jointes fournies, le service client n'a pas voulu traiter ma demande pour photo non conforme pour une histoire d'étiquette déchirée visible sur la photo mais la personne en charge n'a pas eu l'intelligence de bien regarder.
Comme étant en plein déménagement, ma boîte était chez ma mère, en situation de handicap.
J'ai dû lui demander d'ouvrir une valise qui contenait des éléments lourds pour uploader une photo parce que , vu le nombre de messages que je vois relatifs à des ODR, samsung ne veut pas les honorer.

Il est anormal que ces demandes soient traités par des entreprises tierces et avec si peu de respect.

Il est évident que j'utilise le téléphone vu que j'ai enregistré le produit sur mon compte galaxy donc vous m'expliquerez comment on peut se servir d'un téléphone sans ouvrir la boîte.

J'étais chez apple avant et cette situation me fait reconsidérer mon engagement chez samsung, vu le nombre de plaintes sur des odr non traitées et le traitement que j'ai reçu.

J'ai demandé à parler à un employé de l'entreprise et non d'une tierce entreprise, étant parfaitement bilingue mais aucun moyen.

Je me sens humilié d'avoir demandé à ma mère de chercher la boîte tout ça parce que samsung ne traite pas ses dossiers à temps et fait tout pour ne pas rembourser ses clients.

J'attends un retour rapide de ma demande sous peine d'exposer la façon dont j'ai été traité.

Le dossier aurait été traité dans le délai indiqué sur le site la boîte aurait été encore avec moi. J'espère que cette fois-ci vous ne trouverez pas une autre excuse pour éviter de traiter le dossier mais j'ai peu d'espoir 
9 Réponses
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @alex33408,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai pris connaissance de votre demande avec attention et je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Je tiens à vous assurer que Samsung tient ses engagements, nos offres sont bel et bien réelles ✔️.

En effet, la découpe de l'étiquette est indispensable, car elle fait partir des modalités à respecter pour avoir un dossier conforme et bénéficier du remboursement.

Afin de mieux vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer en privé, le numéro de votre participation ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je reste disponible et vous souhaite une agréable soirée  🍁.

alex33408
Explorer
Options
Bonjour c'est fait je vous ai envoyé le message. Et malheureusement je pense que vos engagements ne sont pas tenus mais prouvez moi le contraire et nous verrons merci.
0 Compliments
jeronymous34
Apprentice
Options
Malheureusement il ne faut pas trop rêver. C'est une arnaque pour beaucoup de clients. 😡
alex33408
Explorer
Options
Oui de ce que j'ai pu voir samsung ne veut pas traiter les offres de remboursement, peut être le problème d'employer des sous traitants d'entreprise tierces pour traiter les demandes, j'ai vu passer des tonnes de messages de personnes se plaignant que leur offre de remboursement n'allaient pas au bout, ça metonne pas que les gens restent chez apple
0 Compliments
Members_jxk0NXv
First Poster
Options

Bonjour,

Même cas pour moi, j'ai une offre de remboursement en cours depuis plusieurs mois mais elle est jamais traitée.

Même après plusieurs relance ou celle-ci passe en priorité d'après eux, elle reste non traitée...

Kratos38
First Poster
Options
Bonjour cher Samsung Members, sachez que les ODR sont bien réelles, juste pensez bien à déchiré l'étiquette comme, il faut la découper de la boîte 😉1732623876321.jpg1732623876340.jpg
0 Compliments
alex33408
Explorer
Options
Et voila encore une excuse trouvée par le service client, je suppose que c'est les joies de faire appel à des entreprises externes de service client
0 Compliments
alex33408
Explorer
Options
Rien d'étonnant ils ne respectent pas leurs clients je vais retourner chez apple je pense et retourner ce téléphone
0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_jxk0NXv 😊.

Je suis navrée par rapport au délai de traitement de votre dossier 😞.

Pour plus de vérifications et une meilleure prise en charge de ce dernier, je vous invite à m'envoyer son numéro ou l'adresse e-mail qui a servi à sa création s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

@Kratos38, je vous remercie pour votre intervention 🙏.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🍁.

0 Compliments