Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TAB s6 lite offerte toujours pas de livraison enclenché après 10 semaines

(Sujet créé le : jeudi)
41 Visites
sousou942
Student
Options

Post réclamation - Samsung

J’ai acheté un Samsung Galaxy S25 en profitant de l’offre qui incluait une tablette Galaxy Tab S6 Lite offerte. Cela fait maintenant 10 semaines et je n’ai toujours aucune nouvelle de la livraison de la tablette.
Aucune confirmation d’envoi, aucun suivi, rien.

J’ai respecté toutes les conditions de l’offre, fourni les justificatifs nécessaires et validé ma participation dans les délais.
Je trouve cela inadmissible.

8 Réponses
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
Pareil pour moi, un Odr du 13 mars: Tout est bon, tout est validé, dossier accepté. J’attends toujours...
0 Compliments
sousou942
Student
Options

Pareil 13 mars !

AmelieAbd
Student
Options
Ici 20 mars toujours rien non plus
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Le post étant en rapport avec une offre demande, je me suis permis de le déplacer dans la catégorie adéquate qui est Promodtion ✔️.

@sousou942@AmelieAbd et @Firippu j'ai bien pris connaissance de votre demande et je comprends parfaitement votre souhait recevoir votre tablette au plus vite.

Conformément aux modalités, si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab S6 dans un délai de 10 semaines à compter de la date de participation.

En me référant aux dates que vous avez communiquées, je vous rassure, le délai est toujours respecté. Ne vous inquiétez pas, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.

Toutefois, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou votre adresse e-mail ayant servi à sa création afin que je puisse faire plus de vérifications s'il vous plaît.

Pour me contacter en privé vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments
Members_y3sjdWu
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le cas décrit, ayant acheté un S25+ et dans l'attente de la tablette offerte : Galaxy Tab S6 Lite 

Mon numéro de participation à cette offre gratuite est le 3136392

dans l'attente de votre livraison prochaine,

Bien cordialement,

Patrice OLECH

06 69 04 84 79

0 Compliments
Members_y3sjdWu
First Poster
Options

Suite du message précédent : mon e-mail est patriceolech@gmail.com

Merci de me tenir informé de votre livraison attendue prochainement,

Cordialement,

Patrice OLECH

0 Compliments
beuzzz
Student
Options
Même chose pour moi dossier accepté le 19 mars
0 Compliments
kurt77100
Apprentice
Options
bonjour, avez vous eu des nouvelles ? odr du 13 mars aussi le délai de 10 semaines sera fini ce jeudi, j'y crois plus trop à ce délai
0 Compliments