mercredi dernière modification mercredi
Post réclamation - Samsung
J’ai acheté un Samsung Galaxy S25 en profitant de l’offre qui incluait une tablette Galaxy Tab S6 Lite offerte. Cela fait maintenant 10 semaines et je n’ai toujours aucune nouvelle de la livraison de la tablette.
Aucune confirmation d’envoi, aucun suivi, rien.
J’ai respecté toutes les conditions de l’offre, fourni les justificatifs nécessaires et validé ma participation dans les délais.
Je trouve cela inadmissible.
mercredi
mercredi
Pareil 13 mars !
mercredi
jeudi
Bonjour à tous 👋,
Le post étant en rapport avec une offre demande, je me suis permis de le déplacer dans la catégorie adéquate qui est Promodtion ✔️.
@sousou942, @AmelieAbd et @Firippu j'ai bien pris connaissance de votre demande et je comprends parfaitement votre souhait recevoir votre tablette au plus vite.
Conformément aux modalités, si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab S6 dans un délai de 10 semaines à compter de la date de participation.
En me référant aux dates que vous avez communiquées, je vous rassure, le délai est toujours respecté. Ne vous inquiétez pas, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.
Toutefois, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou votre adresse e-mail ayant servi à sa création afin que je puisse faire plus de vérifications s'il vous plaît.
Pour me contacter en privé vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
vendredi
Bonjour,
Je suis dans le cas décrit, ayant acheté un S25+ et dans l'attente de la tablette offerte : Galaxy Tab S6 Lite
Mon numéro de participation à cette offre gratuite est le 3136392
dans l'attente de votre livraison prochaine,
Bien cordialement,
Patrice OLECH
06 69 04 84 79
vendredi
Suite du message précédent : mon e-mail est patriceolech@gmail.com
Merci de me tenir informé de votre livraison attendue prochainement,
Cordialement,
Patrice OLECH
samedi
hier