il y a 3 semaines
Bonjour. À ce jour, plus de six semaines après réception du dossier, je n'ai toujours pas reçu mon offre concernant la tablette S6 Lite anthracite. En effet, mon dossier est validé et est en statut « En attente de livraison ».
Nous avons pris le téléphone grâce à l'offre ; j'ose espérer disposer de notre offre. D'avance, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @venoit 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, statut "En attente de livraison" sur le dossier signifie que le nécessaire se fait déjà pour que la livraison soit enclenchée.
Par ailleurs, pour cette offre, le délai de traitement est de 10 semaines à compter de la date de participation. Toutefois, il est bien possible d'avoir un retour avant ce délai fixé ✔️.
Ne vous inquiétez donc pas, si votre dossier est bien traité conforme, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.
Je me charge de vérifier votre participation afin de mieux vous assister 😊.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé le numéro du dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Black_Wolf pour votre intervention.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
jeudi
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @hansmo 👋,
Je suis ravi de savoir que votre Galaxy Tab S6 a bien été livré 😊.
En espérant que vous en profiterez pleinement, je vous souhaite une belle fin de journée.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @venoit 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En effet, statut "En attente de livraison" sur le dossier signifie que le nécessaire se fait déjà pour que la livraison soit enclenchée.
Par ailleurs, pour cette offre, le délai de traitement est de 10 semaines à compter de la date de participation. Toutefois, il est bien possible d'avoir un retour avant ce délai fixé ✔️.
Ne vous inquiétez donc pas, si votre dossier est bien traité conforme, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.
Je me charge de vérifier votre participation afin de mieux vous assister 😊.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé le numéro du dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Merci @Black_Wolf pour votre intervention.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a une semaine
Bonjour @AmelieAbd 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande.
Comme mentionné un peu plus haut et conformément aux modalités de l'offre "Galaxy S25 Series | Tab S6 Lite offerte", si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab S6 Lite dans un délai de 10 semaines à compter de la date de participation.
Rassurez-vous, si votre dossier est conforme, vous recevrez votre Galay Tab S6 dans les meilleurs délais. Par ailleurs, il est possible d'avoir un retour bien avant ce délai.
Je me charge de vérifier votre participation afin de mieux vous assister.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé le numéro du dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.
jeudi
Bonjour,
Idem, dossier validé, mais toujours rien reçu à ce jour.
jeudi dernière modification jeudi