Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivis colis ODR S24/Watch6

(Sujet créé le : 15-02-2024 01:16 PM)
723 Visites
Bazzou59
First Poster
Options
Bonjour, suite à l’acquisition de mon Galaxy S24 et de la création de mon dossier pour l’ODR Galaxy Watch 6 offerte je me posais la question, est ce qu’un suivit de colis pour l’envoie de cette dernière me sera transmis ? 

Sachant que mon dossier a était validée et que la mention (Bénefice en cours de livraison) apparaît depuis le 6 février.

Bien à vous 😁

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Bazzou59 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 😀.

Si vous voyez ce statut "Bénéfice en cours de livraison", cela signifie que votre Galaxy Watch6 offerte est en attente de livraison ✔.

Vous n'avez pas encore de numéro de suivi du colis parce que ce dernier n'est pas encore disponible.

Ne vous inquiétez pas, au moment opportun, vous serez directement contacté et là vous pourrez faire un suivi personnel du processus d'expédition 😉.

Par ailleurs, pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

Excellente journée sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Maoui25
Explorer
Options

Bonjour, 

il s'agit d'un beug. Connecté vous une 1ère fois à votre compte et revenez sur le lien pour suivre votre participation. Et là vous pourrez suivre l'avancer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
En théorie la société de livraison vous envoie un mail ou un SMS avec le numéro en question pour suivre la livraison.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Bazzou59 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

Je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé 😀.

Si vous voyez ce statut "Bénéfice en cours de livraison", cela signifie que votre Galaxy Watch6 offerte est en attente de livraison ✔.

Vous n'avez pas encore de numéro de suivi du colis parce que ce dernier n'est pas encore disponible.

Ne vous inquiétez pas, au moment opportun, vous serez directement contacté et là vous pourrez faire un suivi personnel du processus d'expédition 😉.

Par ailleurs, pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

Excellente journée sur la Communauté 🌞.

Carolewojto
Voyager
Options
Bonsoir tout le monde ,Moi je dis qu'elle viendra jamais et que c'est encore du bla bla bla et que l'on va se battre pour voir où est notre commande
0 Compliments
lologllt
Student
Options
Bonjour, comment pouvons nous vérifier le suivi de l'offre ? Le site me met systématiquement qu'il est en maintenance.
Bien à vous 😊
Solution
Maoui25
Explorer
Options

Bonjour, 

il s'agit d'un beug. Connecté vous une 1ère fois à votre compte et revenez sur le lien pour suivre votre participation. Et là vous pourrez suivre l'avancer.

lologllt
Student
Options
Bonjour, je vous remercie ! J'avais eu le même problème en septembre si j'avais su ça avant 😉.
En tout cas merci pour votre aide, qui a résolu le beug. Bonne journée
Maoui25
Explorer
Options
Bonjour, je vous en prie ! Si on peut s'aider ! Excellente journée à vous. 😊
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@lologllt, suis ravie de savoir que vous avez pu suivre l'avancée de votre participation grâce à la méthode de @Maoui25 que je remercie beaucoup 😉.

@Bazzou59, suite à votre retour en privé, je viens de vous apporter une réponse 🌼.

Je reste disponible si besoin sur la Communauté 🙂.

Excellente journée à tous 🌞.