Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque : offre de lancement Galaxy S24 avec Watch 6 offerte

(Sujet créé le : 15-02-2024 12:50 AM)
1027 Visites
Willy78
Voyager
Options
Bonjour,

Il y a quelques semaines, dans ma famille, nous avons acheté trois Galaxy S24 : deux S24 Ultra et un S24 Plus. Nous avons bien reçu les offres de précommande, mais lorsque nous avons rempli le dossier pour obtenir la Watch 6 sur le site dédié, un seul dossier a été accepté et les deux autres ont été refusés car c'était la même adresse de livraison. Les commandes ont bien été effectuées avec nos comptes Samsung personnels, mais comme l'adresse de livraison est la même, deux dossiers sur trois ont été refusés et il est impossible de faire opposition ou de contacter Samsung Promotion. Auriez-vous une idée pour régler le problème ? Lorsque nous avons acheté les téléphones dans une boutique Samsung, on nous a certifié que même si c'était la même adresse, nous recevrions bien les montres car elles ont été commandées avec trois comptes Samsung différents, mais dans les faits, ce n'est pas le cas. C'est une véritable honte !!!

Comment régler le problème et comment faire pour que chacun puisse recevoir sa montre ?

Si vous avez des solutions, je suis preneur car bientôt, il sera trop tard.

Merci beaucoup !

Bonne journée !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation 😟.

Pour plus de vérifications, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les différents numéros de dossiers, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir, effectivement mensonger de la part de la boutique Samsung. Les offres ODR ne sont effectivement pas valable pour la même adresse qu'une fois. Essayer d'abord de contacter le SAV de Samsung, si pas de réponse favorable, il faudras passer par la saisie d'un mediateur :

https://eu.community.samsung.com/t5/shop/si-vous-aussi-vous-êtes-insatisfait-du-sav-samsung-shop/td-...

Bonne soirée !
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Willy78
Voyager
Options
Bonsoir,
D'accord merci beaucoup pour votre aide !

Bonne soirée également !
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation 😟.

Pour plus de vérifications, je vous invite à me faire un retour par message privé avec les différents numéros de dossiers, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Excellente journée 🌞.

0 Compliments
chris3869
First Poster
Options
Bonjour
J'ai acheté un s24+.
Je devais recevoir la montre galaxy watch 6.
Dossier complet et largement dans les délais.
Malgré ça, l'offre vient de mettre refuser.
Quelle arnaque.
Vraiment très très déçu.
Je n'achèterai plus jamais rien de Samsung.
Willy78
Voyager
Options
Mince je suis vraiment désolé pour vous. Oui c'est vraiment une arnaque je vous conseille de prendre contact avec des modérateurs pour essayer de régler le problème.
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour ,S'il on refusé ce qu'il a un Hic sur votres dossier....Jamais les ODR sont refusé sauf si vous avez fait une erreurs ce qui est sûr...Le delais de depos de dossier est différent de la dates d'achat ?..la facture, dates et références entouré ou stabiloté et carton découpé avec le code barre? Même adresse , même nom ,meme RIB sur la même a la facture ?
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Willy78, je vous remercie pour votre retour en privé. Je viens de vous laisser un message 😉.

@chris3869, je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée 😟.

Par ailleurs, je tiens à vous rassurer, nos offres sont bel et bien concrètes.

Afin d'effectuer plus de vérifications par rapport au motif de rejet de votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier, s'il vous plaît.

Je remercie @Amnahell pour son intervention 🙂.

Excellente semaine 🌷.