le 08-01-2024 04:17 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2024 12:21 PM
Bonjour @laeti30 👋,
Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.
Cependant, il est important de dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message afin d'inciter d'autres Users à vous répondre 🙂.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi ✨.
le 09-01-2024 12:21 PM
Bonjour @laeti30 👋,
Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.
Cependant, il est important de dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message afin d'inciter d'autres Users à vous répondre 🙂.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi ✨.
le 10-01-2024 11:16 AM
J'ai eu la même histoire mais avec des écouteurs sans fil. L'offre était un remboursement de 50€. Pareil, dossier refusé par samsung suite à un remboursement déjà fait.
Il faut garder tous les échanges avec le service et se retourner sur Boulanger. Ils m'ont fait un bon d'achat de 50€ après un harcèlement de ma part de quelques semaines.
Je leurs ai expliqué, et là est la supercherie d'une personne ....Il suffit d'acheter un produit éligibles à un remboursement, sans le déballer, vous faites votre fiche client sur le site de la marque qui propose une offre, avec un tour de passe-passe sur photoshop (je suis photographe) vous faites croire en envoyant une photo, que la boite est bien découpée du code barre...et le tour est joué!
L'article est ramené en magasin non déballé et forcément remboursé par le magasin.
Quelques semaines plus tard, La personne récupère un remboursement au détriment d'un vrai acheteur.
Ce que j'affirme est tout à fait possible.
Bref! en expliquant ceci au responsable animation du magasin, celui-ci n'a pas fait d'esclandre.
le 10-01-2024 06:55 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Phil bu je suis navrée de la situation rencontrée 😥.
Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que vous avez pu obtenir une compensation.
@laeti30 je n'ai pas encore eu votre retour par message privé afin d'avoir une visibilité sur votre participation.
Dans cette attente, je reste disponible sur la Communauté.
Bonne soirée à tous✨.
le 18-02-2024 12:12 PM