Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Offre remboursement refusé

(Sujet créé le : 08-01-2024 04:17 PM)
353 Visites
laeti30
First Poster
Options
J'ai acheté un tablette samsung dans un magasin boulanger et j'ai fait tout le nécessaire pour envoyer les documents pour participer à l'offre de remboursement de 200€ et ça m'a été refusé en me disant que mon dossier été pas conforme or j'ai appelé le service avant pour leur demander pourquoi ils m'ont expliqué que le gen code était pas le bon du coup une personne m'a expliqué de faire autrement ceux que j'ai fait et m'a demande à était encore une fois refusé.
J'ai appelé aujourd'hui le service concerné et on me répond on ne peut pas faire plus pour vous votre demande est plus valable.
Je ne suis pas d'accord avec leur réponse car cet achat je l'ai fait car l'offre de remboursement été très intéressante vu la vie actuelle.
Peux t on m'aider svp pour savoir que faire car je suis vraiment en colère 😠

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @laeti30 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.

Cependant, il est important de dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message afin d'inciter d'autres Users à vous répondre 🙂.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @laeti30 👋,

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous avez rencontrée 😥.

Cependant, il est important de dire un petit "Bonjour" avant d'écrire votre message afin d'inciter d'autres Users à vous répondre 🙂.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi lors de l'inscription.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi .

0 Compliments
Phil bu
Journeyman
Options

J'ai eu la même histoire mais avec des écouteurs sans fil. L'offre était un remboursement de 50€. Pareil, dossier refusé par samsung suite à un remboursement déjà fait.

Il faut garder tous les échanges avec le service et se retourner  sur Boulanger. Ils m'ont fait un bon d'achat de 50€ après un harcèlement de ma part de quelques semaines.

Je leurs ai expliqué, et là est la supercherie d'une personne ....Il suffit d'acheter un produit éligibles à un remboursement, sans le déballer, vous faites votre fiche client sur le site de la marque qui propose une offre, avec un tour de passe-passe sur photoshop (je suis photographe) vous faites croire en envoyant une photo, que la boite est bien découpée du code barre...et le tour est joué!

L'article est ramené en magasin non déballé et forcément remboursé par le magasin.

Quelques semaines plus tard, La personne récupère un remboursement au détriment d'un vrai acheteur.

Ce que j'affirme  est tout à fait possible.

Bref! en expliquant ceci au responsable animation du magasin, celui-ci n'a pas fait d'esclandre.

AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Phil bu je suis navrée de la situation rencontrée 😥.

Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que vous avez pu obtenir une compensation.

@laeti30 je n'ai pas encore eu votre retour par message privé afin d'avoir une visibilité sur votre participation.

Dans cette attente, je reste disponible sur la Communauté.

Bonne soirée à tous.

0 Compliments
amspat
Explorer
Options
Bonjour,
Le bonus reprise à été refusé. Parcque qu ils disent que j ai acheté le s24 ultra sur le shop de samsung
. Hors je les fais sur le proshop comme indiqué comme.valable sur l imprimé écran que j ai effectué lors de mon achat

Pouvez-vous m expliquer svp?
Est ce de la publicité mensongère ? Capture d'écran 2024-01-30 235935  (1)_1000029231_1708254376.png
0 Compliments