Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi offre de remboursement

(Sujet créé le : 28-01-2024 12:14 PM)
1840 Visites
spwlfx
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai récemment eu mon dossier validé pour l'offre de remboursement de la Galaxy Watch 6 40mm offerte pour la precommande d'un Galaxy S24 Ultra.
Il est ecrit que mon colis sera expedié bientot, mais je me demandais, est-ce que je vais être notifié par mail avec un numéro de suivi pour suivre mon colis quand il sera expédier?
Il y a énormément de vol de colis vers chez moi, et si je n'ai aucun suivi du colis je ne saurais jamais si je l'ai reçu, non reçu, ou s'il a été perdu ou volé.
Merci d'avance.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande @spwlfx .

En effet, vous recevrez une notification comme l'a dit @Black_Wolf avec un numéro de suivi de votre dotation (Galaxy Watch 6).

Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur la participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée.

Je vous remercie pour votre intervention @Black_Wolf 🙏.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
En théorie oui .
Bonne journée
spwlfx
Navigator
Options
De mémoire, les samsung galaxy buds pro que j'avais reçu pour la precommande du s22 ultra en 2022 été apparu dans ma boîte au lettre au hasard, sans jamais recevoir de suivi...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Par expérience, moi j'avais reçu un mail à l'époque.
Mais dans tous les cas. Un mail ou SMS sera envoyé par la société qui prend en charge l'acheminement du colis. Chronoposte ou DHL ou ..
spwlfx
Navigator
Options
Ok je vois effectivement c'est possible que ça soit la raison pour laquelle je n'ai plus retrouve aucune trace dans mes mails
0 Compliments
Solution
AmphoraS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande @spwlfx .

En effet, vous recevrez une notification comme l'a dit @Black_Wolf avec un numéro de suivi de votre dotation (Galaxy Watch 6).

Toutefois, afin d'avoir une visibilité sur la participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée.

Je vous remercie pour votre intervention @Black_Wolf 🙏.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌹.

spwlfx
Navigator
Options
Je vous ai envoyé tout cela en message direct.
Merci d'avance pour votre aide
EmiLune
Pathfinder
Options
Bonjour avez-vous bien eu un numéro de suivi ? Je suis dans le même cas, dotation envoyée mais aucun numéro de suivi !
spwlfx
Navigator
Options
Non, toujours aucun suivi, et le support n'a pas la moindre idée d'où se trouve le colis 😅 Votre montre a été noté comme expédié quel jour ?
0 Compliments
EmiLune
Pathfinder
Options
Bonsoir expédié le 1er février, bon bah on va attendre hein xD 😂