le 03-08-2024 05:59 PM - dernière modification le 05-08-2024 11:41 AM par CarinaH
Bonjour le 21 juillet 2024 j'ai procédé à une odr , j'ai envoyé tous les éléments demandés en ligne, mon numéro de participation est ******.
Pourtant l'état du suivi de dossier n'a pas évolué depuis, j'obtiens toujours le message "Traitement en cours (Accusé Réception"
Est-ce normal ? Car j'ai le souvenir que sur mes précédentes odr ce n'était pas aussi long en terme de progression.
L'offre concerne des batteries powerbank.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-08-2024 12:05 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous avez passé, un très bon week-end !
@Anita066, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je viens de modifier votre message, car il contenait une donnée à caractère personnelle (le numéro de votre dossier).
Par ailleurs, le délai de traitement d'un dossier est en moyenne de quatre semaines, mais il peut arriver que vous ayez un retour avant ce délai🙂.
Ne vous inquiétez donc pas, votre participation suit toujours le processus normal vu qu'elle a été soumise le 21 juillet 2024 😉.
Je vous laisserai toutefois un message en privé, après avoir consulté cette dernière.
@cicciobella, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de votre dossier s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
Je reste disponible et vous souhaite un agréable début de semaine 🌺.
le 18-09-2024 12:27 PM
Hello @Anita066,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez reçu votre virement, c'est une très bonne nouvelle 🤩.
Ce fut un réel plaisir pour moi de vous avoir apporté mon aide 😊.
Très belle journée à vous 🌻.
le 04-08-2024 05:10 PM
le 05-08-2024 12:05 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous avez passé, un très bon week-end !
@Anita066, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je viens de modifier votre message, car il contenait une donnée à caractère personnelle (le numéro de votre dossier).
Par ailleurs, le délai de traitement d'un dossier est en moyenne de quatre semaines, mais il peut arriver que vous ayez un retour avant ce délai🙂.
Ne vous inquiétez donc pas, votre participation suit toujours le processus normal vu qu'elle a été soumise le 21 juillet 2024 😉.
Je vous laisserai toutefois un message en privé, après avoir consulté cette dernière.
@cicciobella, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de votre dossier s'il vous plaît :
Je reste disponible et vous souhaite un agréable début de semaine 🌺.
le 18-09-2024 09:22 AM
Bonjour à tout le monde, j'ai bien reçu le virement ce jour, je tiens à remercier tout particulièrement CarinaH ainsi que SamyrathS qui ont été très à l'écoute par Mp 😊😊
le 18-09-2024 11:31 AM
Bonjour,
Même problème : rien depuis le 19 juillet 2024.
La participation a été créée le: 15/07/2024
Le statut de la participation a été mis à jour le : 19/07/2024
Cordialement,
Jérémie
le 18-09-2024 12:27 PM
Hello @Anita066,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez reçu votre virement, c'est une très bonne nouvelle 🤩.
Ce fut un réel plaisir pour moi de vous avoir apporté mon aide 😊.
Très belle journée à vous 🌻.
le 18-09-2024 12:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_2BURfng 👋,
Je suis sincèrement navrée pour le retard de l'émission de votre virement 😞.
Pour plus de vérifications, dans le but de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de votre dossier s'il vous plaît :
Je reste en attente de votre retour et vous souhaite un bel après-midi 🌞.
le 19-09-2024 11:23 AM
virement reçu aujourd'hui, merci
le 19-09-2024 12:02 PM
Hello @Members_2BURfng,
C'est super, je suis ravie de l'apprendre 😊.
Je vous souhaite une agréable suite de journée 🌸.