Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Watch

(Sujet créé le : 26-03-2024 10:34 PM)
201 Visites
Members_2FILuJP
First Poster
Options

Bonjour,
Le délai initiale est de 4 semaines et le mail que nous avons reçu est destiné à nous prévenir que ce délai sera plus long que prévu. Je ne pense pas que cela soit une arnaque

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_2FILuJP, bienvenue sur la Communauté Samsung !

Je vous confirme que l'offre est bel et bien réelle.

Effectivement, nous subissons actuellement un retard d'approvisionnement sur les "Galaxy Watch6 40 mm. Graphite".

Soyez quand même rassurée, tout a été mis en place afin que vous ayez votre montre connectée le plus tôt possible 👍.

@matheloan, @Anonymous User, je vous remercie pour vos interventions.

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'avais participé à une odr pour des buds j'ai attendu plus de 8 semaines mais j'ai bien eu mon du !!!
Vous l'aurez mais ça risque de prendre un peu plus de temps vu le nombre élevé de demandes !
0 Compliments
wqtch6
Navigator
Options
Cela serait dommage que cela soit une arnaque de la part du Marketing SAMSUNG !
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @wqtch6 🙂
Encore 1 R - sur ce sujet !
- vos 2 Posts - (dont 1 sans FP) avec des Réponses et accompagnements... ;
- et vos 10 R - dans différents Posts : dommage 🙂
Belle journée 🌞 en attendant votre mail d'info de livraison 🚗 Chronopost et livraison de votre 🎁 (cela n'est pas 1 arnaque).
Comme indiqué dans nos différents échanges : tenez-nous au courant dans votre Post avec le @ nous aurons 1 Notification 🙂
Comme indiqué c'est 1 Belle Semaine 🌿
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😀

Votre cde passée sur quel site ? Validée à quelle date ?
Sur le mail de validation il est indiqué : pb d'approvisionnement >retard de livraison >Patienter.
Plusieurs membres ont reçu depuis le 5, et d'autres attendent également ; il y a plusieurs Posts sur ce sujet sur le fil d'Actualité que vous pouvez consulter ; et des Posts de suivi, en fonction du site de cde, que nous pouvons vous adresser.
Si votre dossier a été validé : cela n'est pas une arnaque) : vous allez recevoir également
- 1 mail d'info de livraison 🚗 de Chronopost
- et votre 🎁
Un(e) Modérateur pourra également vous accompagner dans votre Post.
Tenez-nous au courant : c'est 1 Belle Semaine 🌿
Très belle journée également 🙂 A +1711536172568.jpg1711536172569.jpg
0 Compliments
wqtch6
Navigator
Options
Bonjour je vois que je ne suis pas seul à attendre depuis longtemps. Tant que je n'aurai pas été livré je m'informerai sur le suivi de cette Promotion . Ne vous inquiétez pas si je la reçois je vous enverrai une photo pour confirmer la réception de la Watch6. Passez une bonne journée aussi.
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_2FILuJP, bienvenue sur la Communauté Samsung !

Je vous confirme que l'offre est bel et bien réelle.

Effectivement, nous subissons actuellement un retard d'approvisionnement sur les "Galaxy Watch6 40 mm. Graphite".

Soyez quand même rassurée, tout a été mis en place afin que vous ayez votre montre connectée le plus tôt possible 👍.

@matheloan, @Anonymous User, je vous remercie pour vos interventions.

Agréable journée.

matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Impossible de faire 1 réponse dans votre Post du 25 ! Alors qu’il n'est pas en Résolu ✔️ 🙃 je vous fais donc ma réponse à votre réponse ici lol
Comme indiqué :
Vous nous tiendrez au courant dans votre Post avec le @ nous aurons 1 Notification 🙂 lorsque vous recevrez :
- le mail d'info de livraison 🚗 de Chronopost
- votre 🎁
Très belle journée 🌞
A 2 👋 lol
0 Compliments
Debdeb85
Navigator
Options
Bonjour,
Merci de nous repondre et de nous rassurés sur l’envoie des watch6 😁
Mais je me demande comment Samsung peut etre en rupture de stock d'un produit qu'il propose en cadeau? Normalement avant de lancer l’offre Samsung aurai du avoir un stock de watch6 pour justement evité cela...
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Debdeb85,

Je vous en prie, c'est un plaisir pour moi de vous assister dans la mesure du possible 🤗.

Par ailleurs, je prends bonne note de votre remarque, c'est pris en compte dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services 👍.

Merci et passez une belle soirée.

0 Compliments