le 18-01-2025 02:17 PM
Bonjour
Alors que j'étais dans l'attente d'un remboursement de 150€ pour l'achat d'un réfrigérateur, en allant sur mon compte je trouve avec surprise la situation du dossier : Statut actuel :
Ce message est incompréhensible puisque j'avais envoyé tous les documents demandés, et j'étais éligible à la remise.
On me dit par le "chat" que j'avais reçu un mail sur le sujet, alors que je n'ai rien reçu et qu'il est trop tard.
Cette remise de 150€, nous avait dirigé sur le réfrigérateur Samsung. Maintenant, j'ai une impression de me faire arnaquer par une offre alléchante. Et je tiens à le préciser, je n'ai jamais reçu de mail me signalant un document manquant.
Comme précisé dans le "chat", je me vois contraint de contacter INDECOSA (Association pour l'information et la défense des consommateurs salariés)
Veuillez recevoir mes salutations distinguées
Résolu ! Accéder à la solution.
20-01-2025 12:46 PM - modifié 20-01-2025 05:35 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_bF638W3, @Members_JyZwwhg ✨.
@Members_bF638W3, je tiens à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation rencontrée en ce qui concerne votre participation 😔.
Avant tout, je tiens à vous rassurer, il ne s'agit aucunement d'une arnaque.
➡️ En effet, lorsqu'un dossier est soumis pour un remboursement, il est indispensable de faire un suivi de son évolution depuis l'espace en ligne afin de ne pas manquer un quelconque retour de la part du service en charge des participations.
⚠️ Cela permet également de ne pas passer à côté des opportunités de corrections, lorsque peut-être une pièce ou un élément manque à votre dossier ✅.
Par ailleurs, j'aimerais avoir une visibilité sur vos participations, @Members_bF638W3, @Members_JyZwwhg.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé, depuis le lien ci-dessous, vos numéros de dossiers ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à leur création, s'il vous plaît 🙂 :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
Dans l'attente de vos différents retours, je vous souhaite une bonne journée ❄️.
le 18-01-2025 06:39 PM
J ai eu la même arnaque sur,mon s24 je n ai pas reçu l ‘offre alors que tout a été fait en temps et en heure
20-01-2025 12:46 PM - modifié 20-01-2025 05:35 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_bF638W3, @Members_JyZwwhg ✨.
@Members_bF638W3, je tiens à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation rencontrée en ce qui concerne votre participation 😔.
Avant tout, je tiens à vous rassurer, il ne s'agit aucunement d'une arnaque.
➡️ En effet, lorsqu'un dossier est soumis pour un remboursement, il est indispensable de faire un suivi de son évolution depuis l'espace en ligne afin de ne pas manquer un quelconque retour de la part du service en charge des participations.
⚠️ Cela permet également de ne pas passer à côté des opportunités de corrections, lorsque peut-être une pièce ou un élément manque à votre dossier ✅.
Par ailleurs, j'aimerais avoir une visibilité sur vos participations, @Members_bF638W3, @Members_JyZwwhg.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en privé, depuis le lien ci-dessous, vos numéros de dossiers ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à leur création, s'il vous plaît 🙂 :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
Dans l'attente de vos différents retours, je vous souhaite une bonne journée ❄️.