le 21-05-2025 08:54 PM
Suite à ce topic : https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/refus-de-remboursement-odr-chargeurs-rapide/td-p/1241... qui a été soit disant résolu de manière complètement auto-proclamée par le modérateur, je relance le sujet. Car en effet, comme nous nous y attendions tous leur réponse a été que le dossier est clos et donc qu'on ne peut plus rien faire, je cite :
Après analyse, je remarque que lors de la participation, c'est un seul produit qui a été sélectionné lors du choix du nombre de produit. De ce fait, le dossier a été statué en fonction du seul produit dont les références ont été renseignées.
C'est pour cette raison que vous avez été remboursé pour un seul chargeur. Le dossier étant clôturé suite au virement effectué, il n'est plus possible d'y mener une action.
Sauf que nous savons tous qu'il n'était pas possible de saisir le nombre de produits, donc il faudrait que Samsung nous explique clairement :
- Soit le site était buggé et nous empêcher de saisir plusieurs produits
- Soit l'offre de remboursement était passé de 10 à 1 produit
Dans les 2 cas Samsung est en tord et me doit le remboursement de 270€. Un signalement est effectué par le lien partagé par un membre sur mon topic "résolu"
Merci de clarifier la situation pour les autres clients qui sont dans mon cas.
le 21-05-2025 09:42 PM
le 21-05-2025 11:05 PM
Et bien il faudrait être très naïf pour y croire et même si c'était bien une erreur de frappe, les consommateurs ne sont pas fautifs.
Et vu qu'aparemment Samsung est en train de corriger le fameux bug qui empêche de saisir plus d'un article pour se faire rembourser, il n'est plus question de parler d'erreur de publication, c'est très malhonnête
Je comprends absolument pas votre commentaire, cher @Shadowbun, avez-vous lu les topics et commentaires ? Ou pensiez-vous simplement être un être intelligent et supérieur aux personnes dans mon cas qui avaient simplement besoin de votre lumière ?
22-05-2025 12:17 AM - modifié 22-05-2025 12:36 AM
le 22-05-2025 12:32 AM
Et bien ce n'est pas la première fois que Samsung fait ce genre d'offres, parfois on pouvait avoir des batteries externes gratuitement
Maintenant, j'ai posté les captures sur l'autre topic dont le lien est disponible plus haut, suffisait de cliquer dessus pour se rendre compte que ce n'était pas une erreur de frappe mais un erreur de calculs, Samsung ayant compris qu'ils allaient parfois perdre de l'argent (j'ai deboursé ~450€ donc ils gagnent tous de même 150€ pour 10 chargeurs), benefice ou pas c'est pas mon problème
22-05-2025 03:55 AM - modifié 22-05-2025 04:14 AM
le 22-05-2025 10:05 AM
Bref c'est pas mon problème, Samsung a déjà perdu de l'argent sur les ODR, en tout cas j'ai le PDF qui prouve mes dires et on est nombreux à être dans ce cas c'est une erreur de calculs et non de frappe, et quand bien même c'était juste une erreur de frappe (ce qui n'est pas le cas puisqu'ils modifient l'ODR pour pouvoir entrer jusqu'à 10 articles), ils devront nous rembourser.
Parce que oui, si Samsung nous dit "Venez acheter jusqu'à 10 articles et on vous remboursera 30€ par article" et bien Samsung doit nous rembourser 30€ par article, je sais pas si ça te semble logique
Si tu veux débattre et partager ton point de vue trouve un mur à ton goût et ouvre ton coeur, moi j'ai pas que ça à faire
le 22-05-2025 11:26 AM
Bonjour à tous 👋,
@Members_WTP6ebv, j'ai pris connaissance de votre demande.
Suite à votre post sur le fil ci-dessous, le modérateur @SergeA1 a apporté les clarifications nécessaires concernant l'offre "Accessoires charge rapide" et a pris en charge votre demande en privé :
🔗 Résolu : Refus de remboursement ODR Chargeurs rapide - Samsung Community
Par ailleurs, je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide entre utilisateurs Samsung. La diversité des opinions et des personnalités est une composante naturelle d’un forum d’échange.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.