le 21-06-2024 10:37 AM
Bonjour,
J'ai compléter un dossier suite à l'achat d'un SAMSUNG S24 pour un cadeau, une tablette A9 en l'occurrence.
Depuis le 12/06, un de mes justificatifs apparait en rouge et impossible de le remplacer. Nous n'avons plus de nouvelles de SAMSUNG est-ce normal?
Pourriez-vous me donner la possibilité de modifier le justificatif rapidement svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2024 10:02 AM
Bonjour @natario sandra 👋,
Je suis tout à fait consciente que le délai de traitement est dépassé toutefois, après avoir apporté une correction à votre dossier, ce dernier reprend effectivement le processus normal de traitement qui est quatre (04) semaine ✔️.
Soyez rassuré, vous aurez un retour dans les meilleurs délais 😉.
N'oubliez pas s'il vous plaît de continuer à faire le suivi de votre participation comme vous le faites déjà, depuis votre espace en ligne :
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
le 21-06-2024 07:07 PM
C'est un plaisir de vous accueillir sur notre Communauté Samsung 🤗.
J'ai lu votre message avec soin et je vous remercie de partager votre expérience avec nous 😊.
Toutefois, je me suis permis de déplacer votre message, car celui-ci ne se trouvait pas dans la bonne catégorie (ODR - Promotions).
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite donc à contacter l'un des modérateurs expérimentés en ODR tels que @AmphoraS @RufineA @AnaK1 @SergeA1 @CarinaH ou @SamyrathS afin de vous aider au mieux 😊.
Passez une bonne fin de journée et bon week-end à vous ✨
le 21-06-2024 07:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @natario sandra 🙂,
J'espère que vous allez bien !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Dans le but d'avoir une visibilité sur votre participation afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro du dossier s'il vous plaît.
@EmericCA, merci pour ton intervention 🙏.
Je reste disponible et vous souhaite un excellent début de week-end 🌹.
le 24-06-2024 04:24 PM - dernière modification le 26-06-2024 11:51 AM par CarinaH
Bonjour,
Personne ne semble pouvoir m'apporter une réponse claire...
Les informations de mon dossier :
Numéro de dossier: *****
La participation a été créée le: 13/03/2024
Le statut de la participation a été mis à jour le : 12/06/2024
le 25-06-2024 12:11 PM
Bonjour,
Toujours aucune réponse?
le 26-06-2024 12:42 PM
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
Je viens de modifier votre publication, car elle contenait des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ses informations personnelles en public.
Je vous invite à plus de vigilance pour les prochaines fois 🙂.
Par ailleurs, j'ai répondu à votre message privé, je vous invite à y jeter un coup d'œil 😉.
Très bel après-midi 🌞.
le 04-07-2024 09:13 PM
le 09-07-2024 07:11 PM
Bonsoir,
Nouvel appel ce jour, nouveau délai annoncé : tout repart à zéro suite à à la régularisation de ma demande...
En bref, dépôt du dossier le 13/03/2024, dernière mise à jour le 28/06/2024 après 3 appels, je pense que les 4 à 6 semaines pour la livraison de la tablette sont largement dépassées...
Mais pas d'inquiétudes d'après le conseillé, le dossier sera débloqué dans 4 semaines!
Magnifique le service SAMSUNG!
le 10-07-2024 10:02 AM
Je suis tout à fait consciente que le délai de traitement est dépassé toutefois, après avoir apporté une correction à votre dossier, ce dernier reprend effectivement le processus normal de traitement qui est quatre (04) semaine ✔️.
Soyez rassuré, vous aurez un retour dans les meilleurs délais 😉.
N'oubliez pas s'il vous plaît de continuer à faire le suivi de votre participation comme vous le faites déjà, depuis votre espace en ligne :
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
le 10-07-2024 11:10 AM
Bonjour,
La livraison est donc prévue entre le 22/07 et le 04/08, je verrai la suite à donner en cas de manquement.
Pour votre parfaite information, les 4 semaines ne valent pas pour tous apparemment, j'ai un exemple d'un utilisateur avec lequel je communique qui a eu exactement le même problème sauf pour les délais. Dossier modifier, validation 9 jours plus tard et livraison de la tablette livrée 2 jours après la validation soit un total de 10 jours et sauf erreur c'est beaucoup plus court que 4 semaines.
J'espère que d'autres utilisateurs pourront lire ce commentaire.