Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Modification de promotion impossible à valider

(Sujet créé le : 21-06-2024 10:37 AM)
298 Visites
natario sandra
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai compléter un dossier suite à l'achat d'un SAMSUNG S24 pour un cadeau, une tablette A9 en l'occurrence.

Depuis le 12/06, un de mes justificatifs apparait en rouge et impossible de le remplacer. Nous n'avons plus de nouvelles de SAMSUNG est-ce normal?

Pourriez-vous me donner la possibilité de modifier le justificatif rapidement svp?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour @natario sandra 👋,

Je suis tout à fait consciente que le délai de traitement est dépassé toutefois, après avoir apporté une correction à votre dossier, ce dernier reprend effectivement le processus normal de traitement qui est quatre (04) semaine ✔️.

Soyez rassuré, vous aurez un retour dans les meilleurs délais 😉.

N'oubliez pas s'il vous plaît de continuer à faire le suivi de votre participation comme vous le faites déjà, depuis votre espace en ligne :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

C'est un plaisir de vous accueillir sur notre Communauté Samsung 🤗.

J'ai lu votre message avec soin et je vous remercie de partager votre expérience avec nous 😊.

Toutefois, je me suis permis de déplacer votre message, car celui-ci ne se trouvait pas dans la bonne catégorie (ODR - Promotions).

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite donc à contacter l'un des modérateurs expérimentés en ODR tels que @AmphoraS @RufineA @AnaK1 @SergeA1 @CarinaH ou @SamyrathS afin de vous aider au mieux 😊.

Passez une bonne fin de journée et bon week-end à vous

CarinaH
Voyager
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @natario sandra 🙂,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Dans le but d'avoir une visibilité sur votre participation afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro du dossier s'il vous plaît.

@EmericCA, merci pour ton intervention 🙏.

Je reste disponible et vous souhaite un excellent début de week-end 🌹.

natario sandra
Apprentice
Options

Bonjour,

Personne ne semble pouvoir m'apporter une réponse claire...

Les informations de mon dossier :

Numéro de dossier: *****
La participation a été créée le: 13/03/2024
Le statut de la participation a été mis à jour le : 12/06/2024

Statut actuel :
  • Traitement en cours (Accusé Réception)

0 Compliments
natario sandra
Apprentice
Options

Bonjour,

Toujours aucune réponse?

0 Compliments
CarinaH
Voyager
Options

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je viens de modifier votre publication, car elle contenait des données à caractère personnelles et conformément à notre Charte "Article Protégez-vous", il n'est pas recommandé de publier ses informations personnelles en public.

Je vous invite à plus de vigilance pour les prochaines fois 🙂.

Par ailleurs, j'ai répondu à votre message privé, je vous invite à y jeter un coup d'œil 😉.

Très bel après-midi 🌞.

natario sandra
Apprentice
Options
Bonsoir ,
Après plusieurs appels
-3 juin
-17 juin
-25 juin
-1 juillet
-4 juillet

Ont me demande encore d'attendre et que l'on va s'occuper de mon dossier dans les plus brefs délais.

Mon début de participation date de Mars 2024, je redoute de ne pas recevoir la tablette avant mon départ en vacances.

Le même discourt à mes 5 appels: veuillez madame être patiente et vous aurez des nouvelles.

Sauf que si on n'appelle pas le service qui s'occuper des offres ,aucune communication n'est faites.
0 Compliments
natario sandra
Apprentice
Options

Bonsoir,

Nouvel appel ce jour, nouveau délai annoncé : tout repart à zéro suite à à la régularisation de ma demande...

En bref, dépôt du dossier le 13/03/2024, dernière mise à jour le 28/06/2024 après 3 appels, je pense que les 4 à 6 semaines pour la livraison de la tablette sont largement dépassées...

Mais pas d'inquiétudes d'après le conseillé, le dossier sera débloqué dans 4 semaines!

Magnifique le service SAMSUNG!

0 Compliments
Solution
CarinaH
Voyager
Options

Je suis tout à fait consciente que le délai de traitement est dépassé toutefois, après avoir apporté une correction à votre dossier, ce dernier reprend effectivement le processus normal de traitement qui est quatre (04) semaine ✔️.

Soyez rassuré, vous aurez un retour dans les meilleurs délais 😉.

N'oubliez pas s'il vous plaît de continuer à faire le suivi de votre participation comme vous le faites déjà, depuis votre espace en ligne :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. 

0 Compliments
natario sandra
Apprentice
Options

Bonjour,

La livraison est donc prévue entre le 22/07 et le 04/08, je verrai la suite à donner en cas de manquement.

Pour votre parfaite information, les 4 semaines ne valent pas pour tous apparemment, j'ai un exemple d'un utilisateur avec lequel je communique qui a eu exactement le même problème sauf pour les délais. Dossier modifier, validation 9 jours plus tard et livraison de la tablette livrée 2 jours après la validation soit un total de 10 jours et sauf erreur c'est beaucoup plus court que 4 semaines.

J'espère que d'autres utilisateurs pourront lire ce commentaire.

0 Compliments