Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Promotion s24 séries galaxy Tab A9 + offerte.

(Sujet créé le : 01-04-2024 03:55 PM)
409 Visites
bilka
Pioneer
Options
J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la part du service "Samsung Promotion" m'informant que ma participation à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+" ne respecte pas le critère de l'offre. cela fait deja la deuxième fois que je renvoie mon dossier et que j'ai le même message "L'étiquette blanche ou noire de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre". Alors mon étiquette est découpée selon la demande.
C'est cette offre qui m'a poussé à acheter le Galaxy S24 plus pouvez vous revoir mon dossier?

0 Compliments
7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjours Vous avez une photo avec le code caché ? Qu'on voit
0 Compliments
bilka
Pioneer
Options
Oui il s'agit de cette offre, commande passée chez orange avec abonnement.
Multima
Mastermind
Options
Je comprends pourquoi ça ne passe pas, on ne voit pas qu'elle a été découpée 😐

Le mieux, c'est de découper et de mettre la boîte à côté, 1711981946792_1711981946782_0.jpg
bilka
Pioneer
Options
Merci, je vais le renvoyer.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@bilka, votre publication n'étant pas dans la bonne catégorie, je viens de la déplacée vers la rubrique dédiée "Promotions".

Je vous invite donc à faire attention lors de vos prochains posts 😉.

En effet, je suis heureuse de voir que vous avez réussi à trouver la réponse à votre question, grâce à @Multima.

N'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. C'est toujours encourageant.

@matheloan@Multima, je vous remercie pour l'aide apporter à notre ami 🙏.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

0 Compliments
bilka
Pioneer
Options
Oui, j'avais découpé l'étiquette,et pris la photo de l'étiquette et de la boite et j'ai renvoyé comme vous m'avez conseillé, et ça marché.merci beaucoup.
bilka
Pioneer
Options
Cde validée le 08/04/2024, le problème est que la clé est marqué en cours de livraison, mais il n'y a pas suivi de la commande .si vous pouvez me renseigner?
0 Compliments