08-09-2024 09:22 PM - modifié 08-09-2024 09:24 PM
Lors de l'achat d'un Galaxy S24 Series le 8 mars 2024 chez Orange, une promotion annonçait l'offre d'une tablette Samsung Tab A9+. Cependant, malgré de nombreuses réclamations de ma part, je n'ai jamais reçu cette tablette. Samsung m'a demandé à plusieurs reprises des références, des photos de la boîte, etc., mais rien n'a avancé. Ma commande date du 8 mars 2024 et nous sommes aujourd'hui le 8 juillet ! Le délai de six semaines annoncé est donc largement dépassé.
Cette promotion représente une valeur significative, et je ne compte pas en rester là. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des réponses automatisées, visiblement générées par IA. Si cette situation relève de la publicité mensongère ou frauduleuse, nous saisirons les autorités compétentes et nous ferons connaître cette affaire via les réseaux sociaux.
08-09-2024 09:25 PM - modifié 08-09-2024 09:25 PM
09-09-2024 12:23 AM - modifié 09-09-2024 12:49 AM
le 09-09-2024 10:05 AM - dernière modification le 09-09-2024 01:45 PM par CarinaH
Plus de dix échanges de mails avec vos services, des réponses toutes impersonnelles et sans doute générées par IA. J’ai dû envoyer par trois fois des photos d'étiquettes de la boîte du téléphone. Apparemment mon dossier a été accepté mais toujours pas de tablette.
Voici la dernière réponse qu'il m’a été donné ce 30 août 2024 : "Bonjour …(mon nom), Je comprends parfaitement votre ressenti face au délai de traitement de votre participation ******* et j'en suis navrée. En effet, nous avons eu un problème technique rallongeant le délai de traitement de votre dossier. Je vous présente nos excuses pour la longue attente ainsi que pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, je viens d'effectuer une remontée afin que vous ayez un retour dans les meilleurs délais. Je sollicite votre patience et vous invite à suivre le dossier tout en consultant votre boîte mail pour ne rien manquer… Grâce, votre conseillère Samsung".
Y a-t-il moyen de recevoir cette tablette ou dois-je en référer auprès de la DGCCRF?
le 09-09-2024 03:08 PM
Bonjour à tous 👋,
@Patrickjh, je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée 😞.
J'ai modifié votre message, car il contenait une donnée à caractère personnel (le numéro de votre dossier).
Par ailleurs, je vous rassure, nos offres de remboursement ne sont pas du tout de la publicité mensongère, elles sont bel et bien réelles ✅.
Aussi, vous pouvez être sûr que c'est bien des êtres humains qui vous répondent et non l'IA 🙂.
Ayant déjà connaissance du numéro de votre participation, ne vous inquiétez pas, vous aurez un retour de ma part concernant cette dernière en privé.
@rimka_27 et @matheloan, merci pour vos interventions 🙏.
Bel après-midi sur la Communauté Samsung.
le 21-10-2024 12:11 PM
le 21-10-2024 03:12 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @tristabann 👋,
Je suis navrée par rapport au délai de traitement de votre participation 😞.
Ne vous inquiétez pas, ensemble, nous allons voir ce qui se passe sur cette dernière afin que je puisse vous apporter mon aide.
Je vous invite à cet effet à m'envoyer par message privé, le numéro du dossier s'il vous plaît :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
En attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
le 23-10-2024 12:29 PM
cela fait 8 mois que je n ai reçu la tablette , je suis écœurée de Samsung je suis au téléphone tous les mois avec le service client. une honte 01 48 63 00 00 !! pas de suivi . à chaque fois on me reprend gentiment le dossier et on me dit on vous recontactera. ne vous faites plus avoir par les offres Samsung et pire les volent Chronopost. j ai même le numéro de dossier comme qoi sur le site de trillage parisien, ils ont perdu le colis. je remarques que maintenant plus personne est consciencieux. une honte!
24-10-2024 09:32 AM - modifié 24-10-2024 09:33 AM
Bonjour et bienvenue sur la communauté Samsung @Members_i3IPw2P 👋,
J'ai pris connaissance de la problématique et j'en suis sincèrement navrée 😞.
Ensemble nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas.
Je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de la participation s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée 🍂.