Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme sur le formulaire odr

(Sujet créé le : 05-12-2023 06:22 AM)
515 Visites
MaenZ
Apprentice
Options

Bonjour, j'essaie de remplir le formulaire pour le remboursement suite à l'achat de la galaxy tab S9 mais sur la première étape du formulaire pour donner mon adresse il m'est impossible d’écrire sous les champs code postal et ville or les deux sont requis pour valider le formulaire. J'ai désactivé tous les bloqueurs de pub, testé sur pc (firefox et edge) et sur tablette, impossible d’écrire quoique ce soit dans ces deux champs. Du coup je ne peux faire ma demande. Le lien du dit formulaire : https://offres.samsung.fr/promotion/10206/profil_coordonnees#breadcrumb

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous. 

@MaenZ 

Un petit test vite fait via votre lien. 

Dans la case adresse je saisie le numéro et le nom d'une rue,  il m'en propose toutes les rues existante à ce nom en France.  Je prend bien sur celle qui me conviens avec le bon code postal et ville qui se met automatiquement. 

20231205_134416.jpg

 S'il ne trouve pas la bonne ville ou code postal, dans l'emplacement de la rue , continuer et saisir le nom de la ville.

Voila, toujours des problèmes avec les ODR !!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
asme
First Poster
Options
Have
NAPL
Navigator
Options
Bonjour,
Sans être de mauvaise foi, plusieurs fois je me suis rendu compte que tout est fait pour ne recevoir aucun remboursement. 😂
0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @MaenZ 👋,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l'inscription à l'offre de remboursement "Galaxy Tab A9/ A9+"😓.

Tout abord, je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie "Promotions".

Pouvez-vous me faire une capture d'écran du blocage que vous rencontrez s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Bon après-midi à vous🌻

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour à tous. 

@MaenZ 

Un petit test vite fait via votre lien. 

Dans la case adresse je saisie le numéro et le nom d'une rue,  il m'en propose toutes les rues existante à ce nom en France.  Je prend bien sur celle qui me conviens avec le bon code postal et ville qui se met automatiquement. 

20231205_134416.jpg

 S'il ne trouve pas la bonne ville ou code postal, dans l'emplacement de la rue , continuer et saisir le nom de la ville.

Voila, toujours des problèmes avec les ODR !!!!!!

AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 👋,

J'espère que vous allez bien 😊!

Je vous remercie pour votre intervention.

Bon après-midi à vous.

MaenZ
Apprentice
Options

Bonjour, grâce à votre test j'ai pu me dépatouiller du soucis que j'avais. En effet habitant une adresse complexe celle ci faisait "bugger" le formulaire. En modifiant quelques caractères comme des / contenus dedans l'adresse a pu être reconnue et ma ville est apparue. Merci à vous ma demande est partie à l'instant.

AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @MaenZ 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗!

Je vous remercie pour votre retour sur le fil et je suis très ravie d'apprendre que vous avez pu soumettre votre demande 😍.

Je reste disponible au besoin sur la Communauté.

Agréable journée à vous 🌹.

MaenZ
Apprentice
Options
Bonjour, merci à vous