le
07-12-2023
09:59 AM
- dernière modification le
07-12-2023
11:58 AM
par
AnaK1
Bonjour. J'ai déposé un dossier d'offre de remboursement qui porte le numéro XXXXX.
J'ai reçu un mail comme quoi mon dossier d'ODR a été refusé et que les avocats de samsung ont été mis au courant; samsung se reservant le droit de me poursuivre en justice.
Je trouve ça très grave de porter ce genre d'allegation à l'encontre d'un client régulier de chez Samsung, et familier des odr de ce dernier.
Nous rentrons dans le cadre de la diffamation, comment faire pour se defendre contre ça ? Merci beaucoup.
le 07-12-2023 10:20 AM
Bonjour @Donitovan
Ils vous ont surement dit quelle type de fraude.
De réserve le droit ne veut pas dire qu'il vont le faire.
le 07-12-2023 10:29 AM
Je cite Samsung : 'une ou plusieurs pièces accompagnant votre dossier s’avérant des faux.'
Ce qui est totalement impossible. j'ai effectué l'achat chez la fnac avec une facture fnac, j'ai découpé comme indiqué le carton avec numero de serie, j'ai pris en photo la plaque signalétique de la TV. Rib à mon nom, etc... bref il va falloir m'expliquer.
le 07-12-2023 11:05 AM
@Donitovan je vais demander à un modérateur de regarder votre dossier, il va sûrement prendre contact avec vous, par contre je vous conseil d'éditer votre premier message afin d'effacer le numéro de dossier qui n'a pas sa place dans la partie public du forum.
07-12-2023 11:47 AM - modifié 12-12-2023 01:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Donitovan.
Je suis navrée d'apprendre la situation rencontrée 😔.
Votre message contenant une information à caractère personnel qui est votre numéro de dossier, je me suis permis de le modifier. Selon la Charte de la Communauté Samsung, vous ne devez pas divulguer vos informations personnelles en public.
Dans l'objectif d'effectuer plus de vérifications par rapport à la situation rencontrée sur votre dossier de participation, je viens d'effectuer une remontée en interne ✅.
Je vous ferai un feedback par message privé, dès que j'aurai un retour de la part du service en charge.
Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention. C'est très apprécié 🌸.
Restant disponible sur la Communauté, je vous souhaite de passer une bonne journée 🌞.