le 25-03-2025 12:23 PM
Bonjour,
Suite a mon achat d'un S25 ultra, j'ai essayé de participer a l'offre tablette TAB S6 offerte. Quelle désillusion de voir que Samsung m'annonce que mon dossier n'est pas conforme. L'étiquette a fournir en photo a été décollée de la boite et non découpée avec le carton.
Produit acheté 1519€ avec facture du magasin conforme, étiquette lisible et le tout dans les délais de l'offre. Apres avoir constaté que nous sommes assez nombreux a avoir ce problème, je suis très déçu de de la manière dont Samsung respecte ces clients fidèles .
Apres un appel au service concerné, on m'explique que je ne peux plus corriger la photo de l'étiquette et que je ne peux plus profiter de l'offre.
Je vous laisse juger ... l'arnaque.
25-03-2025 12:26 PM - modifié 25-03-2025 12:28 PM
le 25-03-2025 01:00 PM
Et comment voir avec un modérateur ?
25-03-2025 01:05 PM - modifié 25-03-2025 01:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_nOz4OsP.
Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée en ce qui concerne votre dossier 😔.
Cependant, les offres promotionnelles Samsung sont bel et bien réelles, il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque.
La découpe préalable de l'étiquette avec le carton d'emballage est une pièce justificative requise dans le cadre de l’inscription aux offres de remboursement ✔ :
Le respect des modalités est indispensable pour la validité de votre dossier. En cas de non-respect de l'une des conditions de l'offre, ce dernier ne pourra être accepté.
➡️ Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail utilisée s'il vous plaît :
🧷 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Je remercie @rimka_27 pour son intervention.
Passez une agréable journée 🌸.
le 25-03-2025 01:17 PM
Même soucis : photo non acceptée, scan de l etiquette decoupée non acceptée... comme je ne comprenais oas ( et pour cause ca c était absurde), je decolle et scanne et là refus et cloture du dossier de la tablette. Service client plus que lamentable, aucun chef evidemment. Je ne racheterais plus cette marque et j envoie un dossier à une assistance juridique et à 60 millionsde consommateurs.
le 25-03-2025 01:18 PM
Bien decoupée non plus n est pas accepté donc on decolle car on ne comprend pas leur demande! C est de l arnaque.
le 25-03-2025 01:19 PM
Non c est de l arnaque.
le
26-03-2025
08:27 AM
- dernière modification le
26-03-2025
12:55 PM
par
AnaK1
J’ai exactement le même problème dossier n⁰*** du 22/03/2025.
le 26-03-2025 12:24 PM
Bonjour @Members_EuNogOV 👋,
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Toutefois, il est essentiel de respecter les conditions d'éligibilités, pour que votre demande de remboursement soit acceptée.
L'étiquette de votre produit doit de ce fait, être découpée avec le carton d'emballage et non décollée de ce dernier.
➡️ J'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation, afin d'effectuer quelques vérifications s'il vous plaît.
Pour cela, je vous invite à me communiquer, depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier :
🧷 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Passez une bonne journée 🌸.
le 26-03-2025 12:27 PM
Bonjour @Members_nOz4OsP 👋,
J'espère que vous allez bien !
Je n'ai toujours pas eu votre retour en privé.
Restant disponible, je vous souhaite une bonne journée 🌼.