Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème code barre

(Sujet créé le : 16-05-2025 08:08 PM)
244 Visites
marco_7_6
Explorer
Options
Hello ! J'entre le code barre pour bénéficier de la tablette gratuite. Le souci, c'est que j'ai le message m'indiquant qu'il n'est pas valable...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je dois m'absenter , plus tard je vais aller faire une simulation avec le mien.

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@marco_7_6 J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vais vous assister 🙂.

Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit bien de cette offre s'il vous plaît ?

🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-s25-series-tab-a9-plus-offerte-1131/

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à envoyer sur ce fil, la photo de votre facture d'achat tout en veillant à cacher vos informations personnelles à savoir le nom, prénom, adresse postale, numéro de commande et numéro IMEI (si c'est renseigné sur celle-ci).

Un sincère merci à @Pi_Jo_75, @anthony9876 et @Shadowbun pour leurs réactivités. C'est vraiment très apprécié.

Je reste disponible.

marco_7_6
Explorer
Options
Oui c'est bien cette offre, j'envoie de suite la facture
0 Compliments
marco_7_6
Explorer
Options
😊1747419282543.jpg
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir ,

Pour bénéficier de l’offre il faut aussi fournir une preuve d’achat , je pense que ce n’est pas lié au code barre en lui-même mais le système refuse par que le produit a été acheté sur Amazon .

Bonne soirée
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Je vous remercie pour votre retour, @marco_7_6 🙂.

J'ai retrouvé la référence de votre produit grâce aux informations sur votre facture d'achat.

Par conséquent, je viens de vous laisser un message en privé que je vous invite à consulter s'il vous plaît.

À bientôt.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Shadowbun quand vous faite une simulation, la boutique Amazon est proposé dans le menu deroulant

Pi_Jo_75_0-1747421388710.png

Je vais essayer d'avancer pour atteindre la 3ieme page.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Page 3

Je n'ai aps besoin de saisir le code barre, il apparait automatiquement. Il est reconnu directement par la ref donné par la premierer etape .

Pi_Jo_75_0-1747421553483.png

@marco_7_6 je vous conseil de recommencer tout des le depart.

0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
C’est vrai que Amazon s’affiche , mais dans les conditions de l’offre , c’est bien précisé hors marketplace .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas le formulaire qui rejette le dossier c'est bien un humain. 

Dans mon cas en mettant amazon , le code barre apparait automatiquement.