le 09-02-2024 04:16 PM
Bonjour,
J'ai Pré-commandé le 29/01 un S24 ultra sur le site the corner boursorama.
A la suite de la réception du téléphone, j'ai réalisé les démarches auprès de Samsung afin d'obtenir la WATCH 6.
Quelques jours plus tard ils m'ont répondu ceci.
"Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à une preuve d'achat en conformité avec nos attentes"
Je vous avoue que je ne comprends pas ce qui ne va pas. Aucune explication... Rien..
Je trouve que ce n'est vraiment pas professionnel de la part de Samsung.
Si certaine personne pourrait m'en dire plus ?
Merci pour vos retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-02-2024 05:35 PM
Bonjour @Icypress 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Par ailleurs, l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" exclue les achats effectués sur le Samsung Shop FR (www.samsung.com/fr), Boulanger.com et magasin Boulanger :
🔗SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)
@madar26, avez-vous effectué l'achat de votre Galaxy S24 sur l'E-shop ?
➡ Si tel est le cas, vous ne pourrez effectivement pas bénéficier de l'offre 😟.
Je reste disponible sur la Communauté.
Excellente soirée à tous 🌷.
09-02-2024 07:56 PM - modifié 09-02-2024 07:56 PM
le 09-02-2024 04:22 PM
le 09-02-2024 05:10 PM
Merci, pour cette réponse. Mais je trouve abusé de ne pas être éligible à l'offre alors que ne nous sommes pas passé par Samsung mais par The corner boursorama
le 09-02-2024 05:23 PM
Ouais je comprends votre déception, mais étant client boursoBank également, je voulais aussi passer par the corner à la base .
Mais après avoir lu les conditions prévues, pour avoir la montre , en passant par The corner , la montre était en effet bien exclu .
C'était un peu le fouilli parfois les précommandes , pour avoir les conditions les plus favorables possibles , mais dans tous les cas , faut vraiment prendre le temps de lire tout en détail ( pour tout ce qui est offre de remboursement après achat )
Sous peine de ne rien avoir 😭
le 09-02-2024 05:35 PM
Bonjour @Icypress 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Par ailleurs, l'offre "Galaxy Watch6 offerte - Offre de précommande Galaxy S24 Series" exclue les achats effectués sur le Samsung Shop FR (www.samsung.com/fr), Boulanger.com et magasin Boulanger :
🔗SAM_MX_ODR_EUREKA_01_STRESS_MKG_WATCH_LEAFLET_180X120.indd (samsung.fr)
@madar26, avez-vous effectué l'achat de votre Galaxy S24 sur l'E-shop ?
➡ Si tel est le cas, vous ne pourrez effectivement pas bénéficier de l'offre 😟.
Je reste disponible sur la Communauté.
Excellente soirée à tous 🌷.
le 09-02-2024 05:43 PM
le 09-02-2024 07:10 PM
Je comprends bien la situation, @madar26 😕.
Par ailleurs, je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne soirée sur la Communauté ✨.
le 09-02-2024 07:17 PM
C'est juste que je me suis aperçu le soir même quand passant sur Samsung plus. Je bénéficiais de l'offre. C'est pour cela que je suis déçu. J'ai un s21, s23 ultra, S24 ultra et je trouve que samsung aurait dû être plus transparent avec le fait qu'en passant par un site partenaire cela ne fonctionnait pas 😢
09-02-2024 07:56 PM - modifié 09-02-2024 07:56 PM