Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre tablette Samsung A9+

(Sujet créé le : 10-06-2024 10:35 PM)
349 Visites
pepette02
Student
Options
Bonsoir je tenais à avertir les prochaine personne qui vont souscrit à une offre de tablette offerte ou autre article que samsung ce fou bien du monde car depuis l'achat d'un s24, j'ai souscrit à l'offre de la tablette a9+ offerte depuis le 17 mars 2024 cela va faire 3 mois et toujours rien 😡😡😡 malgré plusieurs appels à des conseillé qui s'excuse et me promette que mon dossier sera traité en priorité mon œil. On ce fout de qui la ? Publicité mensongère et en regardant le suivi de mon dossier cela et noter "dossier non traité " je le demande si je vais en voir la couleur ???? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@pepette02 et @mathlaur, je suis vraiment navré de la situation rencontrée et je comprends parfaitement votre ressenti.

Toutefois, je vous rassure, les offres Samsung sont bel et bien réelles.

Afin de mieux vous répondre, j'aurais besoin d'avoir plus de visibilité sur le dossier de participation.

Nous allons faire les vérifications ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Merci @Droopy59 pour votre intervention.

@HenriDaniel_k, merci pour la mention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi ☘️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Droopy59
Helping Hand
Options
Bonsoir, désolé d'apprendre ça 🥲🥲🥲 moi j'ai reçu la tablette vers le 20 mai après l'achat du S24 pour la même promo. As-tu regardé l'état d'avancement de ta demande sur le site ? Il faut se connecter avec son identifiant et son mot de passe sinon l'accès bug
mathlaur
Apprentice
Options
Bonjour pepette 02 je teu rassure tu ne pas le seul moi aussi depuis le 14 mars je les ai relancé plusieurs fois la réponse est la même que toi aujourd'hui on est 11 juin et toujours en traitement ?
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @pepette02 sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour cette situation 😣.

Cependant, j'ai déplacé votre message dans la catégorie "Shop et Promotions / Promotions" pour que les modérateurs @RufineA et @AnaK1  dédiés à cette section puissent intervenir et vous fournir des informations précises sur la situation.

Prenez soin de vous.

Agréable journée 🌤 !

pepette02
Student
Options
Je vous remercie
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@pepette02 et @mathlaur, je suis vraiment navré de la situation rencontrée et je comprends parfaitement votre ressenti.

Toutefois, je vous rassure, les offres Samsung sont bel et bien réelles.

Afin de mieux vous répondre, j'aurais besoin d'avoir plus de visibilité sur le dossier de participation.

Nous allons faire les vérifications ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Merci @Droopy59 pour votre intervention.

@HenriDaniel_k, merci pour la mention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi ☘️.

nico51100
Explorer
Options
Bonjour,

Toujours aucunes nouvelles depuis le 13 mars
Une honte
CelinB
Journeyman
Options
Pareil pour moi. J’ai fait un mail à samsung le mois dernier et même discours... on me ballade dans l’attente! Mail envoyé à un modérateur en espérant que ça se traite plus vite. Si on le dit que le remboursement est refusé je pète les plombs là. C’est honteux 3 mois d’attente déjà! Ça sent l’arnaque et le foutage de tronche
0 Compliments
nico51100
Explorer
Options
Bonjour,
Exactement la même chose que vous, déjà 5 mail et 5 appel téléphonique et toujours la même réponse, il faut attendre sauf que pour acheter le téléphone chez sfr je n'ai pas attendu pour payer directement.
Bravo Samsung pour mauvais service après-vente.
Hawk83220
Apprentice
Options

Bonjour, 

Idem même soucis dossier de Mars et toujours pas de tablette. Cependant mon dossier à une une Maj ce jour (traitement en cours) 🤞.

c'est frustrant et énervant. Alors il n'y a pas d'arnaque j'en suis convaincu  sur une entreprise comme Samsung. Par contre niveau communication c'est nullissime.  Au lieu de dire "ca va être réglé dans la semaine monsieur" dites nous simplement c'est le "*****" (nombre de dossier, stock etc...) et que ca va prendre beaucoup de temps mais que l'offre sera honorée. Là on sera moins dans le doute..

0 Compliments