Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre tablette samsung A9+

(Sujet créé le : 07-10-2024 11:37 AM)
141 Visites
LARA3209
First Poster
Options
Suite à l'achat d'un Samsung s24 Ultra, j'ai rempli le formulaire concernant l'offre de la tablette A9+ (Si je ne me trompe pas sur le modèle). 
Envoie sous 4 semaine, d'accord. 
Le problème étant que je n'arrive pas à trouver où je peut suivre l'avancement de mon dossier et n'est reçu aucune confirmation, ou mails et autre, attestant que celles-ci à était validé.

Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
Merci de vos réponses, 
Lara
0 Compliments
6 Réponses
SakthiArun
Navigator
Options
Bonjour,

Il est possible que votre dossier soit toujours en cours de traitement par Samsung. Cependant, vous pouvez les contacter directement pour en savoir plus sur l'état de votre demande. Vous pouvez également consulter l'e-mail dans lequel vous avez effectué votre demande ou vous rendre sur leur site Web dans la section "Commandes".

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.
0 Compliments
seb4836
Student
Options
Bonjour j ai moi aussi fait la demande, depuis le 23 septembre l'état d avancement est toujours en cours de traitement
Pourquoi es aussi long ?
Et je les ai contacté
Ils sont complètement perdu dans leurs propos..
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @LARA3209 🙂.

Heureuse de vous compter parmi nous.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

➡️ En effet, pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous rendre sur votre espace en ligne depuis le lien ci-dessous et vous connecter à votre compte à l'aide de l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre dossier 😉 :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Vous pouvez également me communiquer en privé, l'adresse e-mail utilisée ainsi que votre nom et prénom pour plus de vérifications 😊 :

🔗https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-envoyer-un-message-priv%C3%A9-...

➡️ Par ailleurs, le délai de traitement de votre dossier et de livraison de votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) une fois votre participation validée est de 8 semaines et non de 4 semaines .

Je reste dans l'attente de votre retour 🤗.

Un sincère merci à @SakthiArun pour son intervention 🌹.

Passez une excellente semaine sur la Communauté.

0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @seb4836 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à vous rassurer, votre dossier suit le processus de traitement normal.

➡️ En effet, le délai de traitement de votre dossier et de livraison de votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) une fois votre participation validée est de 8 semaines comme mentionné dans les modalités :

🔗 https://offres.samsung.fr/media/promotions/8/1/8/20240822121818/66cc960ae0729_Leaflet_Galaxy_S24_Ser...

Je vous invite de ce fait à patienter le temps d'avoir un retour, s'il vous plaît 🙂.

Vous pourrez continuer à suivre votre participation depuis votre espace en ligne afin de ne rien manquer :

🔗 https://offres.samsung.fr/

Je reste disponible et vous souhaite de passer une magnifique journée ☀️.

0 Compliments
seb4836
Student
Options
Ah d'accord merci, c est écrit 4 semaines pour le délai, pour ca que je commencé a m inquiéter..
Merci pour vôtres retour
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Tout le plaisir est pour moi, @seb4836 🤗.

➡️ Comme mentionné au point 3 dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Z Fold6 | Z Flip6 | Galaxy Tab A9+ offerte", si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 8 semaines à compter de la date de participation.

Ce délai comprend donc l'étape de traitement de votre dossier, sa validation s'il est conforme, et enfin l'expédition de votre dotation .

À bientôt 🍂.

0 Compliments