le 07-10-2024 07:15 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-10-2024 07:18 AM
le 07-10-2024 08:42 AM
le 07-10-2024 10:58 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @LARA3209 🙂.
Heureuse de vous compter parmi nous.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
➡️ En effet, pour suivre l'évolution de votre participation, vous devez vous rendre sur votre espace en ligne depuis le lien ci-dessous et vous connecter à votre compte à l'aide de l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre dossier 😉 :
Vous pouvez également me communiquer en privé, l'adresse e-mail utilisée ainsi que votre nom et prénom pour plus de vérifications 😊 :
➡️ Par ailleurs, le délai de traitement de votre dossier et de livraison de votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) une fois votre participation validée est de 8 semaines et non de 4 semaines ✅.
Je reste dans l'attente de votre retour 🤗.
Un sincère merci à @SakthiArun pour son intervention 🌹.
Passez une excellente semaine sur la Communauté.
le 07-10-2024 11:06 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @seb4836 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant tout, je tiens à vous rassurer, votre dossier suit le processus de traitement normal.
➡️ En effet, le délai de traitement de votre dossier et de livraison de votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) une fois votre participation validée est de 8 semaines comme mentionné dans les modalités :
Je vous invite de ce fait à patienter le temps d'avoir un retour, s'il vous plaît 🙂.
Vous pourrez continuer à suivre votre participation depuis votre espace en ligne afin de ne rien manquer ✨ :
Je reste disponible et vous souhaite de passer une magnifique journée ☀️.
le 07-10-2024 11:15 AM
le 07-10-2024 11:37 AM
Tout le plaisir est pour moi, @seb4836 🤗.
➡️ Comme mentionné au point 3 dans les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Z Fold6 | Z Flip6 | Galaxy Tab A9+ offerte", si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 8 semaines à compter de la date de participation.
Ce délai comprend donc l'étape de traitement de votre dossier, sa validation s'il est conforme, et enfin l'expédition de votre dotation ✅.
À bientôt 🍂.