le vendredi - dernière modification le vendredi par SamyrathS
Bonjour suite à un achat de air bud pro 3 Samsung acheté en ligne avec offre de remboursement le 03/12/2024.
Cette offre m'a été refusé à cause d'une étiquette de code barre non découpe. J'ai envoyé 3 photos de cette étiquette découpé et détaché de la boîte mais refusé malgré tout.
J'aimerais que ma´demande sois à nouveau étudié, car les conditions de cette étiquette ne sont pas claire. Doit-on on découpe la boite d origine? Faire un trou littéralement dedans?
En lisant les avis sur internet je vois que je ne suis pas la seule, et par rapport à la taille du groupe le service qualité relation client est inexistant, aucun effort de résolution ni de prise en main même.
Je souhaite ouvrir une réclamation à ce sujet et qu'on re-ouvre mon dossier
Numéro de commande : ******
Date achat : 03/12/2024
vendredi dernière modification vendredi
vendredi dernière modification vendredi
Bonjour @Members_VQATvAM et @rimk27,
@rimk27, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
J'aimerais vous notifier que j'ai modifié votre post, car il comportait une information personnelle (numéro de commande). Selon la charte de la Communauté, il n'est pas permis de communiquer ses informations personnelles en public.
En effet, l'étiquette doit être découpée sur le carton d'emballage de telle sorte que les bords de la découpe soient bien visibles. Ci-dessous une étiquette découpée à titre d'exemple.
Par ailleurs, afin de mieux comprendre ce qui se passe avec votre participation et de mieux vous apporter mon assistance, je vous invite à m'envoyer en privé son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
@rimk27 et @Pi_Jo_75,je vous remercie pour vos interventions 🙏.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
vendredi
Bonsoir @Members_VQATvAM @rimk27
1-Editer votre message afin d'effacer le numéro de commande.
2-Oui il faut découper comme dans l'exemple pendant le création du dossier, pourtant c'est simple de faire comme sur la photo!
3-Je ne suis pas le seul non plus a découper le carton avec l'étiquette dessus et avoir le dossier conforme.