le 16-12-2024 11:10 PM
J ai acheté une tv the frame55 chez darty le 16 novembre dernier. J ai aussi commandé un cadre sur le site de boulanger le même jour ( car rupture de stock chez darty. ).
Une offre de remboursement de 300 euros était promise sur le site Samsung (pour la tv + cadre) et confirmée par le vendeur en magasin.
Toutefois samsung me balade totalement depuis cette date en refusant de me rembourser d'abord le coup de l'etiquette mal découpée puis divers autres prétextes bidons.
Le dernier message en date est le suivant :
Après examen de votre reparticipation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation.
Aucune explication donc juste un refus péremptoire.
Hors de question de laisser passer ça.
Dois je déposer plainte , saisir la DGCCRF, assigner en référé ou au fond ? Communiquer sur tous les réseaux ? Ou faire tout ça en même temps ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2024 10:56 AM
Bonjour @Members_gy9vfCl 👋,
J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" 👍.
Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré pour le rejet de votre dossier 😞.
Soyez rassuré, les offres Samsung ne sont pas faites pour nuire à notre aimable clientèle.
Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@mrh007, vous pouvez aussi m'envoyer le numéro de votre dossier par message privé afin que je puisse vérifier et vous apportez une réponse plus précise.
@Black_Wolf, merci pour votre intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
le 16-12-2024 11:17 PM
le 17-12-2024 03:18 AM
le 17-12-2024 07:35 AM
Oui
le 17-12-2024 10:56 AM
J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" 👍.
Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré pour le rejet de votre dossier 😞.
Soyez rassuré, les offres Samsung ne sont pas faites pour nuire à notre aimable clientèle.
Pour mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à a création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
@mrh007, vous pouvez aussi m'envoyer le numéro de votre dossier par message privé afin que je puisse vérifier et vous apportez une réponse plus précise.
@Black_Wolf, merci pour votre intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
le 17-12-2024 05:22 PM
C est fait je vous ai donné toutes les références en message privé
le 17-12-2024 05:28 PM
Je viens de répondre à votre message en privé et vous prie de le consulter s'il vous plaît.
Merci et bonne fin de journée.
le 28-12-2024 09:13 AM
Toujours rien, mon dossier a seulement été mis en statut réclamation en cours, mais toujours aucun remboursement en vue.
Cela fait un mois et demi que le dossier a été constitué.
Quand peut on espérer être enfin pris aux sérieux par samsung ?
Si ce n'est pas une arnaque ça y ressemble quand même très fortement ...
le 30-12-2024 11:55 AM
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends parfaitement votre ressenti vis-à-vis de la situation et je suis navré pour le délai de traitement de votre dossier 😞.
Toutefois, je vous rassure, le nécessaire se fait pour que vous ayez un retour au plus vite.
Pa ailleurs, je viens de faire une relance en interne pour accélérer le processus 😉.
Je vous prie de patienter le temps d'avoir un retour s'il vous plaît.
Je vous remercie et vous souhaite une magnifique journée.
le 29-01-2025 06:58 AM
Après avoir réouvert mon dossier et demandé de communiquer encore de nouveaux justificatifs, samsung vient encore de rejeter ma demande sans aucun raison valable puisque J'AI BIEN ACHETE LE MEME JOUR UNE TV THE FRAME 65 ET UN CADRE et donc BIEN RESPECTE TOUS LES CONDITIONS DE L'OFFRE. Tous les prétextes sont bons pour ne pas avoir à respecter les conditions de l'offre de remboursement et ne pas payer ce qui est du au client. Je suis pourtant client fidèle depuis des années NE PAS ACHETER DE PRODUITS SAMUNG AVEC OFFRE DE REMBOURSEMENT, SAMSUNG NE VOUS REMBOURSERA PAS !!!!