Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre remboursement

(Sujet créé le : 30-10-2024 07:32 PM)
431 Visites
pavlina13
Apprentice
Options
Bonsoir, j'aimerais profiter de l'offre de remboursement 'la symphonie des sens" pour la barre de son que j'ai acheté. Cependant je me rends compte que pour y participer je dois fournir "une photo lisible de l'étiquette blanche...sur laquelle figurent le code-barre à 13 chiffres et le numero de série S/N". 
Je ne trouve pas cette étiquette pensez vous quelle etait sur la carton que j'ai jeté?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊 !

@pavlina13, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

L'étiquette blanche demandée lors du parcours d'inscription de l'offre "La symphonie des sens" est effectivement celle qui se trouve sur le carton d'emballage de votre barre de son et sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N .

➡️ Toutefois, puisque vous notifiez ne plus être en possession du carton d'emballage, je vous suggère de compléter votre dossier en transmettant en lieu et place de la photo de l'étiquette blanche, une photo où figurent clairement la plaque signalétique de votre barre de son ainsi que la date entourée sur le journal du jour 🤗.

Vous trouverez ci-joint un exemple précis de ce qui est attendu.

À toute fin utile, je vous transmets le lien de participation à cette offre :

🔗 https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/la-symphonie-des-sens-1056/

Je reste disponible si besoin 😉.

Belle journée à tous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
30 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Oui c'est sur la boîte en effet, comme pour les téléphones , en plus il faut découper la partie code barre normalement pour la photographier, pas top de l'avoir jeté
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @pavlina13 @rimka_27 

@pavlina13 ayant déjà acheté une BDS et participé a une offre, je vous confirme comme tout appareil, sur le carton d'emballage il y a une étiquette avec les Numéro de série et la code barre.

Cet element est très important pour prouver que vous avez bien acheté l'appareil. 

rimka_27
MegaStar
Options
Salut pj 75
Avec un peu de chance peut-être qu'elle peut récupérer le carton à la poubelle si c'est d'aujourd'hui 🤞🫰
0 Compliments
pavlina13
Apprentice
Options
Non malheuresement cela date d'un moment, j'ai voulu débarrasser ma mere du carton et au final je l'ai pas du tout aidé sur ce coup 😕
rimka_27
MegaStar
Options
Dommage
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est dans ces moments où on se dit mais j'ai la facture original numero de serie et date d'achat , nom ,prénom et le rib demandé est identique à la facture, pourquoi nécessairement avoir le carton d'emballage, en plus des fois c'est refusé si c'est mal découpé l'étiquette, on va dire que cer aussi pour profiter de l'erreur des gens, ça reste mon avis
0 Compliments
pavlina13
Apprentice
Options
Ouai c'est vrai que si on a pas l'habitude de ce genre de promo on imagine pas qu'une info aussi importante est laissé sur un carton... on pense a toutes les notices, garanties mais pas ca.
rimka_27
MegaStar
Options
Je trouve ça moyen car le r.ib est demandé en photo et la facture, avec numéro de série, normalement ça pourrait suffir car le nom et prénom sont identiques et la date est affiché sur la facture
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour la petite histoire.

Ces promos sont gères par une entreprise externe. La même entreprise gère les ODR d'autres marques comme Sony, Philips, Delonghi....... la liste est longue. Vous pourrez comparer les ODR de Samsung avec ceux des concurrents le style du Leaflet et les conditions sont les mêmes.

Mais pourquoi demander a massacrer un carton d'emballage pour découper le code barre, c'est pour emm***** les clients? Non, c'est pour empêcher les fraudes, il y a eu des petits malin qui achetaient le produit, ils constituaient le dossier de remboursement et avant les 14j de rétractation il emballaient le tout pour se faire rembourser du produit. Quelque temps après il encaissaient le montant de l'ODR. 

Pourquoi garder le carton d'emballage? En cas de panne, surtout pendant la période de rétractation, vous avez la possibilité de demander l'échange de l'appareil, sous condition de le rendre dans son emballage d'origine.