Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre promotion montre watch 6

(Sujet créé le : 13-02-2024 05:00 PM)
1754 Visites
chu34
Explorer
Options
Bonjour 
Lors d'une pré commande Samsung s24 ultra 
Il offre la montre watch6
Une fois le dossier validé 
Au bout de combien de temps reçoit on sa montre ? 
Es ce que la reçoit par recommandé ou alors on nous l'a livre à la maison ou boîte aux lettre merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @chu34 👋,

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je suis ravie de savoir que votre dossier a été validé par le service en charge des participations 😀.

Conformément aux modalités relatives à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation ✔.

Toutefois, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les plus brefs délais 😉.

Par ailleurs, nous avons un service de livraison (Chronopost) qui se chargera de vous livrer votre Galaxy Watch6 dans votre boîte aux lettres à l'adresse indiquée sur la participation.

Au moment opportun, vous serez directement contacté 🙂.

À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, pour une meilleure visibilité sur votre participation.

Je remercie @Guizou pour son intervention. C'est vraiment très apprécié 😊.

Très belle soirée à vous sur la Communauté 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello, ça dépend des ODR. Parfois c'est très rapide et d'autres fois 1 mois 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
chu34
Explorer
Options
D'accord merci je viens d avoir Samsung me disent que je devrais bientôt recevoir un mails de confirmation d envoi
Donc j'attends ça fait déjà 10 jours que mon dossier a étais validé
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @chu34 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je suis ravie de savoir que votre dossier a été validé par le service en charge des participations 😀.

Conformément aux modalités relatives à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation ✔.

Toutefois, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les plus brefs délais 😉.

Par ailleurs, nous avons un service de livraison (Chronopost) qui se chargera de vous livrer votre Galaxy Watch6 dans votre boîte aux lettres à l'adresse indiquée sur la participation.

Au moment opportun, vous serez directement contacté 🙂.

À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, pour une meilleure visibilité sur votre participation.

Je remercie @Guizou pour son intervention. C'est vraiment très apprécié 😊.

Très belle soirée à vous sur la Communauté 🌼.

0 Compliments
Carolewojto
Voyager
Options
Moi aussi j'attends et je trouve que c'est super long ... même Ali express et Temu livre plus vite que samsung ....
Mon S22 ultra couleur exclusive j'avais eu 1 mois sans nouvelle et je me suis faite avoir et j'ai du annulé ma commande, alors franchement la réception de ma watch6 j'y crois même pas
0 Compliments
Lucyy28
Pioneer
Options

Bonjour,

j'attends encore aussi il faut 4 semaines à peut près.

Participation crée le 25 Janvier, validé le 1er février , ça devrait pas tarder j'espère de mon coté !

chu34
Explorer
Options
Bonjour validé le 03 février
On se tient informé le premier qu'il a
Merci
Lucyy28
Pioneer
Options

Pas de soucis :winking-face: je suis en attende aussi avec des personnes en MP même date à peut près que la mienne donc on pourras voir ensemble d'où ça vient.

0 Compliments
chu34
Explorer
Options
Oui parfait
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'ai bien pris connaissance de vos demandes 🙂.

En ce qui concerne les dossiers déjà validés suite à la participation à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", je vous rassure, vous recevrez bel et bien votre paire de Galaxy Watch6 offerte .

@Lucyy28, je viens de vous faire un retour en privé suite à votre message 😉.

@chu34, je n'ai plus eu vos informations en privé comme demandé.

@Carolewojto, pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je reste disponible 😊.

Excellente journée sur la Communauté 🌞.