le 13-02-2024 05:00 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
13-02-2024 07:59 PM - modifié 15-02-2024 11:55 AM
Bonjour @chu34 👋,
J'espère que vous allez bien !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Je suis ravie de savoir que votre dossier a été validé par le service en charge des participations 😀.
Conformément aux modalités relatives à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation ✔.
Toutefois, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les plus brefs délais 😉.
Par ailleurs, nous avons un service de livraison (Chronopost) qui se chargera de vous livrer votre Galaxy Watch6 dans votre boîte aux lettres à l'adresse indiquée sur la participation.
Au moment opportun, vous serez directement contacté 🙂.
À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, pour une meilleure visibilité sur votre participation.
Je remercie @Guizou pour son intervention. C'est vraiment très apprécié 😊.
Très belle soirée à vous sur la Communauté 🌼.
le 13-02-2024 05:46 PM
le 13-02-2024 05:50 PM
13-02-2024 07:59 PM - modifié 15-02-2024 11:55 AM
Bonjour @chu34 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Je suis ravie de savoir que votre dossier a été validé par le service en charge des participations 😀.
Conformément aux modalités relatives à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", vous recevrez votre Galaxy Watch6 dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation ✔.
Toutefois, je tiens à notifier que cela peut prendre un peu plus de temps que prévu mais vous rassure, vous entrerez bel et bien en possession de votre cadeau dans les plus brefs délais 😉.
Par ailleurs, nous avons un service de livraison (Chronopost) qui se chargera de vous livrer votre Galaxy Watch6 dans votre boîte aux lettres à l'adresse indiquée sur la participation.
Au moment opportun, vous serez directement contacté 🙂.
À toutes fins utiles, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, pour une meilleure visibilité sur votre participation.
Je remercie @Guizou pour son intervention. C'est vraiment très apprécié 😊.
Très belle soirée à vous sur la Communauté 🌼.
le 14-02-2024 06:24 PM
le 14-02-2024 09:00 PM
Bonjour,
j'attends encore aussi il faut 4 semaines à peut près.
Participation crée le 25 Janvier, validé le 1er février , ça devrait pas tarder j'espère de mon coté !
le 14-02-2024 09:05 PM
le 14-02-2024 09:08 PM
Pas de soucis je suis en attende aussi avec des personnes en MP même date à peut près que la mienne donc on pourras voir ensemble d'où ça vient.
le 14-02-2024 09:13 PM
15-02-2024 01:02 PM - modifié 15-02-2024 01:07 PM
Bonjour à tous 👋,
J'ai bien pris connaissance de vos demandes 🙂.
En ce qui concerne les dossiers déjà validés suite à la participation à l'offre "PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE", je vous rassure, vous recevrez bel et bien votre paire de Galaxy Watch6 offerte ✨.
@Lucyy28, je viens de vous faire un retour en privé suite à votre message 😉.
@chu34, je n'ai plus eu vos informations en privé comme demandé.
@Carolewojto, pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.
Je reste disponible 😊.
Excellente journée sur la Communauté 🌞.