Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre précommande samsung watch 6

(Sujet créé le : 01-03-2024 02:02 AM)
302 Visites
sosoaze
Student
Options
Bonjour j'ai un soucis car sa fait 5 semaine que j'ai fais mon dossier et il a étais valider il ya pluss de 5 semaine mais toujours bloqué sur votre dotation et en cours de livraison depuis pluss le 1 er février et toujours rien je comprend rien à cela et vendredi au bout de 4 semaine sois disant le stock n'a plus il et en approvisionnement 5eme semaine toujours rien ?????

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@sosoaze, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement concernant le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite prévue dans le cadre de cette offre. Ce qui fait que l'expédition prendra un peu plus de temps.

Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer 🙏.

Néanmoins, tout est mis en œuvre pour que les montres connectées soient livrées dans les meilleurs délais, je vous rassure 🙂.

Au moment opportun, vous aurez un numéro qui vous permettra de faire directement un suivi personnel du processus d'expédition ✔.

Par ailleurs, je voudrais souligner que le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite disponible au niveau du service des offres de remboursement est différent de celui disponible au niveau du Samsung Shop.

Merci à tous pour vos différentes interventions 🤗.

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bon après-midi 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
dy-dy
Pioneer
Options
Bonjour
Malheureusement je pensse qu'on est tous ds le même cas 😔
Tous le monde l'attend avec impatience !
Mais aucune info de samsung à part un mail la semaine dernière pour dire qu'il ont des problèmes de réapprovisionnement et qu'il fond leurs possible pour les envoyer au plus vite.
Mais aucune date concraite !
Je suis exactement ds le même cas que vous depuis le 1er février aussi et dotation en cours de livraison et nous ne sommes pas les seul.
Je pensse qu'il faut s'armer de patience ont l'aura peut être un jour où pas 🤷🏼
Bonne journée à vous
Sansan01
Voyager
Options
Hey 😊
Malheureusement samsung est actuellement en rupture de stock promotionnelle, mais tu devrais recevoir ta montre en mars normalement, en mode surprise je suis la 😊😊
sosoaze
Student
Options
Merci pour vos réponse 👍 mais quand même on dépense 1200 1500e pour leur téléphone et la pour une montre offerte plus de nouvelle et enplus il yon à disponible sur le site samsung le nécessaire et loin d'être fait rapidement car c'est une offre gratuite 😅😅
0 Compliments
nikox64EH
Journeyman
Options
Bonjour
Vous avez eu l info pour mars par samsung ?
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, pas officiellement c'est d'expérience j'ai eu ce problème également sur une autre offre cela a pris environ 1 mois de plus
0 Compliments
nikox64EH
Journeyman
Options
Ok
Merci pour la réponse
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@sosoaze, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement concernant le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite prévue dans le cadre de cette offre. Ce qui fait que l'expédition prendra un peu plus de temps.

Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer 🙏.

Néanmoins, tout est mis en œuvre pour que les montres connectées soient livrées dans les meilleurs délais, je vous rassure 🙂.

Au moment opportun, vous aurez un numéro qui vous permettra de faire directement un suivi personnel du processus d'expédition ✔.

Par ailleurs, je voudrais souligner que le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite disponible au niveau du service des offres de remboursement est différent de celui disponible au niveau du Samsung Shop.

Merci à tous pour vos différentes interventions 🤗.

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bon après-midi 🌞.

0 Compliments