Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande pour avoir la montre connecte

(Sujet créé le : 01-03-2024 05:22 PM)
323 Visites
julien1309
Apprentice
Options
J'ai acheter un samsung s24+ le 7/02/24, j'ai fait la demande pour avoir la montre connecte, qui a était acceptée, mes toujours pas reçu et je c'est pas commencé contacte samsung. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @julien1309 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé par le service en charge des participations.

@julien1309, @Vaness84, en effet, nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement concernant le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite prévue dans le cadre de cette offre. Ce qui fait que l'expédition prendra un peu plus de temps.

Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer 🙏.

Néanmoins, tout est mis en œuvre pour que les montres connectées soient livrées dans les meilleurs délais, je vous rassure 🙂.

Au moment opportun, vous aurez un numéro qui vous permettra de faire directement un suivi personnel du processus d'expédition ✔.

Je remercie @Jojo13140 pour son intervention 😉.

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bon après-midi sur la Communauté 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Vaness84
Explorer
Options
Idem pour beaucoup de personnes j'ai reçu un mail y a quelques jours disant qu'il y avait des retards d'approvisionnement...
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Il faut attendre 4 semaines à partir de la date de participation pour la recevoir
0 Compliments
julien1309
Apprentice
Options
Je les fait le 7 février mes toujours rien
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Cela ne fait pas 4 semaine malheureusement.votre dossier a t’il était validé ?
0 Compliments
julien1309
Apprentice
Options
Oui
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Dans ce cas il y a plus qu’à patienter malheureusement même si c’est long .vous allez recevoir dans quelques jours un mail de chronopost vous confirmant la prise en charge et l’expédition de la galaxy watch 6 par leur service
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @julien1309 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

Je suis ravie d'apprendre que votre dossier a été validé par le service en charge des participations.

@julien1309, @Vaness84, en effet, nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement concernant le stock de Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite prévue dans le cadre de cette offre. Ce qui fait que l'expédition prendra un peu plus de temps.

Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer 🙏.

Néanmoins, tout est mis en œuvre pour que les montres connectées soient livrées dans les meilleurs délais, je vous rassure 🙂.

Au moment opportun, vous aurez un numéro qui vous permettra de faire directement un suivi personnel du processus d'expédition ✔.

Je remercie @Jojo13140 pour son intervention 😉.

Restant disponible, je vous souhaite de passer un bon après-midi sur la Communauté 🌞.

0 Compliments