le 29-04-2024 11:09 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-04-2024 11:19 PM
Bonsoir 👋
Bienvenue dans la communauté! 🤝
Dans votre cas votre dossier sera d'abord refusé, vous recevrez un email vous donnant une seconde chance pour modifier votre participation. Vous pouvez aussi tenter de contacter le support (service Promotions) par chat en direct ou par téléphone pour voir ce qu'ils peuvent faire avec vous.
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Bonne soirée à vous!
le 30-04-2024 02:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Traekon 😉.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Votre dossier étant en plein traitement auprès de l'équipe dédiée, il n'est pas possible pour vous d'y effectuer une correction pour le moment.
Toutefois, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Dans l'éventualité où votre dossier serait incomplet et que le besoin de modification se ferait sentir, cela vous sera notifié 🙂.
Pour cela, je vous invite à faire le suivi régulier de votre participation depuis votre espace en ligne :
🚨 L'étiquette de votre Galaxy S24+ doit être découpée de telle sorte que les 4 bords du carton d'emballage soient bien visibles sur la photo à transmettre. Voici un exemple d'étiquette conforme à l'attendu :
Je remercie @Adam_0, @matheloan pour leurs réponses ✨.
Excellente journée sur la Communauté 🌞.
le 29-04-2024 11:19 PM
Bonsoir 👋
Bienvenue dans la communauté! 🤝
Dans votre cas votre dossier sera d'abord refusé, vous recevrez un email vous donnant une seconde chance pour modifier votre participation. Vous pouvez aussi tenter de contacter le support (service Promotions) par chat en direct ou par téléphone pour voir ce qu'ils peuvent faire avec vous.
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Bonne soirée à vous!
30-04-2024 07:50 AM - modifié 30-04-2024 07:51 AM
le 30-04-2024 08:55 AM
le 30-04-2024 02:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Traekon 😉.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Votre dossier étant en plein traitement auprès de l'équipe dédiée, il n'est pas possible pour vous d'y effectuer une correction pour le moment.
Toutefois, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Dans l'éventualité où votre dossier serait incomplet et que le besoin de modification se ferait sentir, cela vous sera notifié 🙂.
Pour cela, je vous invite à faire le suivi régulier de votre participation depuis votre espace en ligne :
🚨 L'étiquette de votre Galaxy S24+ doit être découpée de telle sorte que les 4 bords du carton d'emballage soient bien visibles sur la photo à transmettre. Voici un exemple d'étiquette conforme à l'attendu :
Je remercie @Adam_0, @matheloan pour leurs réponses ✨.
Excellente journée sur la Communauté 🌞.
02-05-2024 08:56 AM - modifié 02-05-2024 09:01 AM