il y a une semaine
C'est honteux ! J'ai procédé à une demande d'offre de remboursement de 150€ suite à l'achat d'un S25 ultra.
Le dossier a été rejeté sans recours possible pour avoir transmis la mauvaise étiquette sur la boite !
Sur le schéma d'indication il est bien visible qu'il faut l'étiquette avec son nom, et lorsque j'ai communiqué avec un conseil il m'assure qu'il faut l'étiquette noire ! C'est une conversation de sourd sans négociation possible et sans recours possible tout ça pour une étiquette !
C'est une arnaque cette offre !
Résolu ! Accéder à la solution.
vendredi
Bonjour @JYT 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant tout, je vous rassure, les offres Samsung ne sont pas faites pour nuire à nos clients.
Par rapport à la date de la fin de la promotion, elle est différente du délai de traitement des dossiers qui par contre est compté à partir de la date de la création de la participation.
En ce qui concerne le rejet de votre dossier, je me charge de faire les vérifications nécessaires afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et vous apporter mon aide si possible.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible.
Belle journée.
il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour à tous 👋,
@Members_Yn9dO4g, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Votre post ayant rapport avec les offres de remboursement, je me suis permis de le déplacer dans la catégorie adaptée qui est Promotion ✔️.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous rassure, les offres Samsung ne sont pas faites pour nuire à nos clients.
En effet, pour qu'un dossier soit traité comme conforme, il faut que les éléments demandés dans les modalités (preuve d'achat, étiquette découpée...) soient respectés.
Toutefois, afin de mieux comprendre ce qui s'est passé sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les différentes :
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
vendredi
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je suis vraiment écœuré de la façon dont procède la société Samsung, elle fait carrément de la publicité mensongère j’ai décidé d’acheter le Galaxy S25 à la suite des promotions chez ORANGE et à l’offre SAMSUNG de remboursement de 70 euros pour l’achat d’un Galaxy S25.
J’ai envoyé tous les documents demandés et aujourd’hui je reçoit un message sans explications, après plusieurs retours, que ma participation n’est pas éligible et est définitivement rejetée, même si la date de la fin de la promotion n’est pas atteinte.
Je ne comprends pas pourquoi, j’ai bien acheté le téléphone chez Orange et j’ai envoyé toutes les preuves demandées, facture, ticket de caisse, numéro IMEI, code barre, photos, fichiers pdf, étiquette blanche, étiquettes noires, découpées sur la boîte ou non découpées etc…et rien ne va pour Samsung.
N’achetez surtout pas un produit Samsung avec l’espoir de bénéficier des offres promotionnelles de remboursement de Samsung c’est une véritable arnaque, vous avez aucune chance dans bénéficier.
Et je doute de la sincérité de ceux qui écrivent le contraire, il y a suffisamment de consommateurs mécontents avec exactement les mêmes problèmes sur la communauté Samsung, pour qu’il n’y pas une part de vérité.
vendredi
Bonjour @JYT 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant tout, je vous rassure, les offres Samsung ne sont pas faites pour nuire à nos clients.
Par rapport à la date de la fin de la promotion, elle est différente du délai de traitement des dossiers qui par contre est compté à partir de la date de la création de la participation.
En ce qui concerne le rejet de votre dossier, je me charge de faire les vérifications nécessaires afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et vous apporter mon aide si possible.
À cet effet, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Belle journée.
dimanche dernière modification dimanche
Bonjour,
Même problème inadmissible pour moi !
J'ai acheté un S25 Ultra sur le site de Samsung France via The Corner Boursobank. Mon ODR est rejetée car "L'enseigne dans laquelle vous avez acheté votre (vos) produit(s) ne participe pas à l'opération.". C'est un refus complètement absurde puisque la boutique en ligne Samsung participe bien évidemment à cette ODR et en fait même la publicité !
C'est une erreur manifeste du service chargé de vérifier les ODR. Mais aucun recours n'est possible et il n'y a aucun moyen de les contacter ! C'est proprement scandaleux.
Quelqu'un sur ce forum peut-il m'indiquer une solution ? Dois-je me déclarer un litige chez le médiateur sur CM2C ?
Merci par avance !
lundi
Bonjour @YouDem 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre.
Avant tout, je tiens à souligner que les offres Samsung exclurent généralement les achats effectués sur les sites qui sont considérés comme étant des Marketplace.
De plus, il existe des enseignes qui ne sont pas favorables aux offres de remboursement proposées par Samsung.
Toutefois, afin de mieux comprendre la situation sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Je reste disponible et vous souhaite une belle fin de journée.
mercredi
Bonjour,
Comme beaucoup, je rencontre également des problèmes pour profiter de l'offre de remboursement.
Depuis 1 semaine maintenant, je n'arrive pas à finaliser le formulaire. Les pages ne chargent pas, un encadré "ERREUR" s'affiche etc ...
Il n'y va aucune erreur de ma part, tout est correctement rempli et le pc fonctionne parfaitement bien.
J'ai contacté la plateforme d'assistance mais cela ne corrige pas le problème.
Ont me demande de faire parvenir des capture écran des pages qui bug ...
C'est inadmissible. Pour une enseigne de la réputation de samsung, il n'est pas normal d'avoir un forum rempli de commentaires négatif.
Merci donc de revenir vers moi avec des solutions svp.
En vous remerciant
hier