Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement s24 ultra

(Sujet créé le : 15-06-2024 05:34 PM)
307 Visites
nico51100
Explorer
Options
Bonjour,

Depuis l'achat d'un s24 ultra le 13 mars j'ai participé à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", depuis donc 3 mois j'attends, j'attends et j'attends. 
Malgré plusieurs appel à samsung et je peux vous dire que les personnes qui répondent ne sont pas toujours correct.
Malgré plusieurs mails et toujours la même réponse " Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce long délai d'attente et je suis sincèrement navrée de cette situation. 

En consultant votre dossier n° ........, je constate qu'il est en attente de réévaluation suite à la remontée effectuée. Je vous présente encore une fois nos excuses pour cette attente et vous rassure, nos services font déjà le nécessaire pour qu'un retour vous soit fait dans les meilleurs délais.De ce fait, je sollicite votre patience et vous invite à continuer le suivi du dossier depuis votre espace en ligne ainsi qu'en consultant votre boîte mail pour ne rien manquer.En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

Bréf, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir par Samsung en achetant un téléphone à plus de 1000€.

Merci pour votre lecture.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nico51100 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.

Je comprends votre mécontentement par rapport au long délai de traitement de votre dossier relatif à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" 😔.

Toutes nos sincères excuses pour l'attente observée 🙏.

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je vais effectuer plus de vérifications.

Un sincère merci pour votre intervention ainsi que pour votre réactivité, @Ricj7. C'est vraiment apprécié 😊.

Excellente semaine sur la Communauté 🌺.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
nico51100
Explorer
Options
Bonjour,
Vous n'allez y croire et moi j'ai encore du mal mais je viens de recevoir un mail de confirmation 3 mois plus tard, maintenant plus attendre pour recevoir mon dû 😁1718654469788.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @nico51100 🙂
Il y a beaucoup de retards/cette offre, "peut-être" dû à son succès 🙂. Si votre dossier n'est pas en statut "refus", ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre 🎁, si Tous les CDP (conditions de participation) sont réunies,il n'y a pas "d'arnaque" dans les offres et ODR.
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique à partir de lundi.
En espérant que votre dossier aboutisse, très bonne soirée et week-end 🙂
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
La crise des composants n’est pas terminée et le flux est très tendu.
Le primo acheteur sera servi en premier et c’est logique.
Il n’y a pas que Samsung qui est touché, c’est un problème globale.
Soyez patient...
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
nico51100
Explorer
Options
Bonsoir,
J'ai fait le nécessaire le 13 mars bien avant d'autres personnes qui ont déjà reçu leur tablette donc pas normal tout simplement
Ricj7
MegaStar
Options
Ceux qui l’ont reçu c’est qu’il y avait du stock.
Mais je comprends que c'est rageant...😞
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nico51100 👋,

J'espère que vous allez bien !

Toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.

Je comprends votre mécontentement par rapport au long délai de traitement de votre dossier relatif à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" 😔.

Toutes nos sincères excuses pour l'attente observée 🙏.

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Je vais effectuer plus de vérifications.

Un sincère merci pour votre intervention ainsi que pour votre réactivité, @Ricj7. C'est vraiment apprécié 😊.

Excellente semaine sur la Communauté 🌺.

Solution
nico51100
Explorer
Options
Bonjour,
Vous n'allez y croire et moi j'ai encore du mal mais je viens de recevoir un mail de confirmation 3 mois plus tard, maintenant plus attendre pour recevoir mon dû 😁1718654469788.jpg
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Je suis ravie que vous ayez obtenu un retour favorable à votre demande, @nico51100 🤗.

Vous serez en possession de votre tablette très prochainement 😉.

Restant disponible, je vous souhaite de passer une magnifique journée ☀️.

0 Compliments