le 15-06-2024 05:34 PM
En consultant votre dossier n° ........, je constate qu'il est en attente de réévaluation suite à la remontée effectuée. Je vous présente encore une fois nos excuses pour cette attente et vous rassure, nos services font déjà le nécessaire pour qu'un retour vous soit fait dans les meilleurs délais.De ce fait, je sollicite votre patience et vous invite à continuer le suivi du dossier depuis votre espace en ligne ainsi qu'en consultant votre boîte mail pour ne rien manquer.En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2024 12:03 PM
Bonjour @nico51100 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
Je comprends votre mécontentement par rapport au long délai de traitement de votre dossier relatif à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" 😔.
Toutes nos sincères excuses pour l'attente observée 🙏.
Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.
Je vais effectuer plus de vérifications.
Un sincère merci pour votre intervention ainsi que pour votre réactivité, @Ricj7. C'est vraiment apprécié 😊.
Excellente semaine sur la Communauté 🌺.
le 17-06-2024 10:02 PM
le 15-06-2024 06:18 PM
le 15-06-2024 08:42 PM
le 15-06-2024 09:02 PM
le 15-06-2024 09:11 PM
le 17-06-2024 12:03 PM
Bonjour @nico51100 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse en raison de nos horaires de travail.
Je comprends votre mécontentement par rapport au long délai de traitement de votre dossier relatif à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte" 😔.
Toutes nos sincères excuses pour l'attente observée 🙏.
Afin d'avoir une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.
Je vais effectuer plus de vérifications.
Un sincère merci pour votre intervention ainsi que pour votre réactivité, @Ricj7. C'est vraiment apprécié 😊.
Excellente semaine sur la Communauté 🌺.
le 17-06-2024 10:02 PM
le 18-06-2024 11:32 AM
Je suis ravie que vous ayez obtenu un retour favorable à votre demande, @nico51100 🤗.
Vous serez en possession de votre tablette très prochainement 😉.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une magnifique journée ☀️.