il y a une semaine
Bonjour
Jai acheté le s25 ultra dimanche et je voulais profiter de l'odr de 150€
Hors cela m'a été refusé et bien sûr aucun service consommateur ne répond
Cela n'est pas très honnête d'autant que je suis fidèle à samsung depuis quelques années maintenant
Déçue déçue 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
il y a une semaine
mardi dernière modification hier
Bonjour @Laeti91 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas, je me charge de faire les vérifications nécessaires afin de vous aider si possible.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
@Membre13, par rapport à votre demande concernant votre dossier de participation, vous pouvez aussi m'envoyer les informations en privé.
Pour ce qui est du fonctionnement de la batterie, je vous invite à contacter le modérateur @Kyali_K pour une meilleure prise en charge.
Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.
mercredi dernière modification mercredi
Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai acheter le s25 ultra le 10 Mai et impossible de bénéficier de la tablette offerte comment faire il me dit que le code barre est pas valide ???
mercredi dernière modification mercredi
Bonjour @Arkylon 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung !
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de l'étiquette de votre produit ainsi que votre facture d'achat s'il vous plaît.
Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.