Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement refusées

(Sujet créé le : mercredi)
30 Visites
Laeti91
Apprentice
Options

Bonjour 

Jai acheté le s25 ultra dimanche et je voulais profiter de l'odr de 150€

Hors cela m'a été refusé et bien sûr aucun service consommateur ne répond 

Cela n'est pas très honnête d'autant que je suis fidèle à samsung depuis quelques années maintenant 

Déçue déçue 😞 

6 Réponses
ricobarba
Journeyman
Options
Et pour quelle raison?
0 Compliments
Membre13
Journeyman
Options
Je suis dans la même situation, l'étiquette n'était pas "découpé "...
Je trouve que la batterie se décharge rapidement par rapport de mon galaxy s22ultra qui était deja fatigué, mais là c'est encore pire, je comprends pas...
c'est mon 4ème et dernier mobile Samsung...
Laeti91
Apprentice
Options
J'ai envoyé le ticket de caisse daté d'hier alors que j'ai un bon de commande de dimanche je pensais bêtement que ca n'était pas une preuve
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Laeti91 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande et ne vous inquiétez pas, je me charge de faire les vérifications nécessaires afin de vous aider si possible.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

@Membre13, par rapport à votre demande concernant votre dossier de participation, vous pouvez aussi m'envoyer les informations en privé.

Pour ce qui est du fonctionnement de la batterie, je vous invite à contacter le modérateur @Kyali_K pour une meilleure prise en charge.

Pour me contacter en privé, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.

Arkylon
First Poster
Options

Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai acheter le s25 ultra le 10 Mai et impossible de bénéficier de la tablette offerte comment faire il me dit que le code barre est pas valide ???

0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Arkylon 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Pour une meilleure assistance, je vous invite à m'envoyer en privé une photo de l'étiquette de votre produit ainsi que votre facture d'achat s'il vous plaît.

Vous pouvez me contacter en privé en cliquant sur ce lien et en suivant les différentes étapes :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.

0 Compliments