le
mercredi
- dernière modification le
mercredi
par
AnaK1
Bonjour,Je reviens vers vous car lors de l'achat de mon Samsung A56 5G le vendeur ne m'a pas précisé que l'étiquette à découper devait être celle de la boîte du téléphone. Lors de mes différentes demandes, j'ai malheureusement pris la photo de la boîte du pack incluant les buds. Depuis je n'ai plus d'accès à cette offre.
mercredi
mercredi dernière modification mercredi
mercredi
Vraiment votre vendeur, il n'est pas top.
pour créer le dossier vous êtes surement passé par ce lien
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a-56-a36-a26-5g/
Obligatoirement vous avez lu cet article afin de créer le dossier
Dans le 2ieme paragraphe, il est noté
-Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 1 er juin 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) et le prix.
Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat ou de location, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit et le prix.
- La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 13 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(4)
.
- Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’immatriculation professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis, datant de moins de trois mois).
Et 3ieme paragraphe
Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour faire apparaître votre remboursement sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans.
1- vous devrier editer votre message afin de supprimer le numero de participation ( se référer a la charte de la communauté)
2- Vérifiez vos mails, même le dossier spam, vous avez peut être reçu un mail de samsung avec un lien pour une deuxième chance.
mercredi
mercredi
@Maïki , vous n'êtes pas l'auteur de ce post, je vous conseil d'en ouvrir un nouveau avec votre soucis.
mercredi
J'ai fait confiance au vendeur de la boutique Free. Je vois que je ne suis pas le seul à qui arrive ce désagrément
mercredi
Effectivement , vous n'êtes pas le seul a ne pas respecter les conditions de participation. Allez voir le vendeur qui vous a donné la mauvaise info.
Il y a juste 4 lignes a respecter.
Comparez lez avec les ODR de delonghi Philips Sony et certaines d'autres, le formulaire est le même!
mercredi
Puisque je ne suis pas le seul cela veut dire que votre offre n'est pas claire. Tout est fait pour "piéger" le client. Mon achat est bien réel et je dois bénéficier de cette offre de remboursement
mercredi