Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement refusée

(Sujet créé le : mercredi)
41 Visites
MichelD2
First Poster
Options

Bonjour,Je reviens vers vous car lors de l'achat de mon Samsung A56 5G le vendeur ne m'a pas précisé que l'étiquette à découper devait être celle de la boîte du téléphone. Lors de mes différentes demandes, j'ai malheureusement pris la photo de la boîte du pack incluant les buds. Depuis je n'ai plus d'accès à cette offre.

Je suis passé ce matin à la boutique Free et là un vendeur m'a dit que je faisais erreur et que je devais envoyer la photo de l'étiquette de la boîte du smartphone. Je souhaiterais que vous puissiez me fournir un lien pour participer à votre offre de remboursement.
J'apprécierai votre compréhension pour corriger mon erreur et solutionner ce malentendu.
Cordialement Michel
13 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour Normalement ta 2 essai après c'est clos il ferme le dossier 📂
rimka_27
MegaStar
Options
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @MichelD2  @Multima 

Vraiment votre vendeur, il n'est pas top.

pour créer le dossier vous êtes surement passé par ce lien

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a-56-a36-a26-5g/

Obligatoirement vous avez lu cet article afin de créer le dossier

https://offres.samsung.fr/media/promotions/6/2/0/20250403193026/67eec61809880_Leaflet_Galaxy_A56_A36...

Dans le 2ieme paragraphe, il est noté

-Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 1 er juin 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) et le prix.
Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat ou de location, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit et le prix.

- La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 13 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(4)

.
- Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’immatriculation professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis, datant de moins de trois mois).

Et 3ieme paragraphe

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour faire apparaître votre remboursement sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans.

1- vous devrier editer votre message afin de supprimer le numero de participation ( se référer a la charte de la communauté)

2- Vérifiez vos mails, même le dossier spam, vous avez peut être reçu un mail de samsung avec un lien pour une deuxième chance. 

Maïki
First Poster
Options
Je suis très déçu de Samsung qui ne me permet pas de profiter de cette offre de remboursement. J'ai fait confusion vendeur de la boutique Free et j'ai probablement pas bien lu les conditions mais je suis effaré de voir comment samsung traité ses clients
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Maïki , vous n'êtes pas l'auteur de ce post, je vous conseil d'en ouvrir un nouveau avec votre soucis. 

0 Compliments
MichelD2
First Poster
Options

J'ai fait confiance au vendeur de la boutique Free. Je vois que je ne suis pas le seul à qui arrive ce désagrément

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Effectivement , vous n'êtes pas le seul a ne pas respecter les conditions de participation. Allez voir le vendeur qui vous a donné la mauvaise info.

Il y a juste 4 lignes a respecter. 

Comparez lez avec les ODR de delonghi Philips Sony et certaines d'autres, le formulaire est le même!

0 Compliments
MichelD2
First Poster
Options

Puisque je ne suis pas le seul cela veut dire que votre offre n'est pas claire. Tout est fait pour "piéger" le client. Mon achat est bien réel et je dois bénéficier de cette offre de remboursement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour votre info, je suis un client samsung comme vous et comme mes amis @rimka_27 et @Multima , je ne suis pas salarié Samsung.

Il n'y a aucun piège, si on vous demande de découper, vous faite quoi? 

J'ai participé a plus de 25 ou 30 odr, rimk et multima pareil. On respecte le règlement. C'est tout.

0 Compliments