Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR traitée au delà de son délai, depuis passée au statut "Non traitée"

(Sujet créé le : 24-01-2024 10:53 AM)
147 Visites
artesb
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai effectué début décembre une ODR pour une batterie à charge rapide, qui est donc restée au statut "En cours de traitement" pendant plus de 4 semaines. Au delà de son délai initial (la campagne se terminant le 31 décembre), j'ai donc contacté le service client qui m'a signalé qu'il y avait bel et bien une anomalie sur mon dossier et qu'il serait traité "dans la semaine".

Dans les jours suivant mon appel, le dossier est passé au statut "Non traité", signifiant donc qu'il est rejeté d'après d'autres réponses sur ce forum. J'ai donc rappelé le service client chaque semaine depuis qui continue de m'inviter à patienter "dans la semaine", jusqu'à l'appel de ce matin où l'on m'invite "à patienter".

Est-ce normal? Me suis-je fait avoir comme un bleu pour cette participation? Puis-je seulement espérer une réponse affirmative un jour à cette ODR ou le service continue-t-il de me faire tourner en bourrique jusqu'à ce que je me lasse?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @artesb 👋,

J'ai déplacé votre post vers la catégorie "Promotions", car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique (shop). Je vous invite à faire attention s'il vous plaît pour les prochaines fois aux domaines dans lesquelles vous postez vos publications 😉.

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement et je vous rassure, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

En effet, le statut "Non traité" est apparu suite à la remontée effectuée. Ce qui va permettre au service dédié de prendre en compte le traitement de votre dossier au plus vite.

Par ailleurs, dans le but d'effectuer plus de vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail utilisée lors de la participation.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @artesb 👋,

J'ai déplacé votre post vers la catégorie "Promotions", car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique (shop). Je vous invite à faire attention s'il vous plaît pour les prochaines fois aux domaines dans lesquelles vous postez vos publications 😉.

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement et je vous rassure, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

En effet, le statut "Non traité" est apparu suite à la remontée effectuée. Ce qui va permettre au service dédié de prendre en compte le traitement de votre dossier au plus vite.

Par ailleurs, dans le but d'effectuer plus de vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail utilisée lors de la participation.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments