Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR S24 Ultra et Orange live 100€

(Sujet créé le : 26-03-2024 04:13 PM)
406 Visites
source59
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai acheté un S24 Ultra chez Orange et j'ai rempli et envoyé les documents pour ODR Galaxy watch 6 et ODR Orange Live 100€ en même temps avec les mêmes documents à chaque fois. ODR pour la watch a été confirmé "conforme" 3 jours plus tard alors que celui d'Orange est depuis un mois " en cours de traitement ( accusé de réception ).

J'ai lu que certains qui avaient acheté aux environs de mêmes dates etaient déjà remboursé. Dois je encore attendre ou faut il que j'appelle Samsung ?

Je précise que j'ai une grande habitude de Samsung et ses ODR, et que je sais qu'ils peuvent parfois vraiment tarder pour l'envoi des dotations ou les virements mais c'est la 1ère fois que c'est aussi long pour passer en "dossier conforme"

Merci pour votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @source59 🤗.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Le délai de traitement des dossiers de participation est de 4 semaines en moyenne.

Votre participation ayant dépassé ce délai, nous allons vérifier ce qui se passe 🤔.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @matheloan pour son intervention 😉.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
source59
Explorer
Options

Bonjour,

Chose promise chose dû, voila l'evolution de mes dossiers :

@matheloan , je viens de recevoir aujourd'hui la montre alors que ce matin j'ai recu un mail pour m'annoncer une retard et qu'elle ne viendrai pas avant fin avril 🤗 et j'ai eu il y a qq jours la validation de mon dossier sur les 100€ Orange et le virement devrait intervenir d'ici 14 jours 😁 Et maintenant je rempli le dossier pour la Watch 6 Classic que j'ai offert a mon mari : ODR 80€ 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @source59 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😀
Cde passée sur site Orange, votre dossier a été validé à quelle date ?
Sur quel site est-ce indiqué conforme concernant l'ODR ?
Si celui de Orange est "en cours de traitement" ; oui, vous pouvez contacter Samsung.
En ce qui concerne la Watch 6 :
Sur le mail de validation est indiqué : pb d'approvisionnement >retard de livraison >Patienter.
Plusieurs membres ont reçu depuis le 5, d'autres attendent également.
Il y a Plusieurs Posts sur ce sujet sur le fil d'Actualité.
Et le Post suivi (cde boutique opérateur) de @Athena30 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/galaxy-watch-6-suivi-cde-boutique-opérateur/td-p/9432...
.../...
Lorsque votre dossier est validé, vous allez recevoir :
- 1 mail d'info de livraison 🚗Chronopost
- et votre 🎁
Tenez-nous au courant, c'est 1 Belle Semaine 🌿
Belle soirée 🙂1711471876568_1711471876549_0.jpg
0 Compliments
source59
Explorer
Options

Merci pour votre intérêt. Effectivement je n'ai pas précisé que j'ai acheté le tel en boutique Orange. Je sais bien que pour la montre va falloir compter 6-8 semaines. Mais ma question portait sur le fait que j'ai envoyé 2 dossiers identiques le mm jour pour 2 ODR différentes, l'une ayant été mentionné "conforme" après env 3 jours ( celui de la montre) alors que l'autre ( 100€ Orange Live) est tjours en "accusé réception" depuis le 25.02. Dois je appeler Samsung ?

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Si, vous l'aviez précisé : "chez Orange" d'où ma réponse.
Par contre, vous n'aviez pas indiqué qu'il s'agit de 2 dossiers !
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/orange-live-shopping-911/
Voir auprès de Samsung si possibilité de 2 dossiers ODR même compte Samsung.
Un(e) Modérateur pourra également vous accompagner dans votre Post 🙂 @RufineA ou @AnaK1 🙂
Tenez-nous au courant.
Belle soirée 🌞
0 Compliments
source59
Explorer
Options

Oui effectivement ce sont 2 dossiers pour le même article; Les 2 demandes ODR sont cumulable, on est plusieurs sur ce site a avoir fait la même démarche mais les autres ont tous déjà été remboursé des 100€ (delais relativement court) et sont comme tout le monde en attente de la montre. Le fait que mon dossier des 100€ reste bloqué sur "accusé de réception" m'inquiète parce que pour la validation je n'ai encore jamais du attendre aussi longtemps.

Bonne soirée a vous aussi

Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @source59 🤗.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Le délai de traitement des dossiers de participation est de 4 semaines en moyenne.

Votre participation ayant dépassé ce délai, nous allons vérifier ce qui se passe 🤔.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription, s'il vous plaît.

Je remercie @matheloan pour son intervention 😉.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée 🌆.

0 Compliments
source59
Explorer
Options

Bonsoir,

je vous ai envoyé les données par MP.

Encore merci par avance pour votre aide

Bonne soirée

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Donc, si j'ai bien compris : suite achat S24 :
- 1 dossier en boutique Orange pour la Watch 6 : ok validé "conforme"
- 1 dossier ODR 100 € sur Orange Live : non validé depuis 25/2 ;
Je ne savais pas qu'il était possible de faire 2 dossiers différents pour le même achat, et n'avais pas "compris" de cette manière à la lecture du Post :
d'où mes questions à @source59 🙂

et vérifier si possible 2 dossiers même compte Samsung, car j'ai fait confusion, de fait, avec : 1 seule cde par produit et personne Particulier par compte Samsung (10 pour professionnels) : je m'en excuse 🙂

Je pensais que le Dossier suite à Achat comprenait les 2 (Watch 6 et ODR) au même endroit, je ne savais pas qu'il était possible de faire à 2 endroits différents !
On en apprend tous les jours, c'est bien je continue à apprendre 🙂
On espère que le Dossier ODR 100€ de @source59 sera débloqué 🙂

@source59 Tenez-nous au courant (avec le @ nous aurons 1 Notif.) de la réception du mail d'info de livraison 🚗 de Chronopost de la Watch 6,
et de l'info de livraison de votre 🎁
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/galaxy-watch-6-suivi-cde-boutique-opérateur/td-p/9432...

https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/montre-watch/td-p/9505905?src=ShareByUserCM

Comme indiqué c'est 1 très Belle Semaine 🌿
Très belle journée à vous 2 🌞
source59
Explorer
Options

Bonjour, désolé j'ai peut être pas été assez clair dans mon explication. En fait parfois il peut arriver que sur un seul produit on peut bénéficier de 2 offres. Il faut bien sur respecter les règles de chaque offre et ouvrir 2 dossiers mais qui peuvent être sur le même compte pour le même produit. L'offre Orange Live 100€ était exceptionnelle ( elle a duré qu'une semaine ) en plus de l'offre Watch 6 de Samsung.

Je vous tiendrai au courant si tout c'est bien passé, mais jamais eu de problèmes avec les ODR de Samsung et j'en fait pour toute ma famille et amis. Il faut juste être très pointilleux sur les règles de participation. C'est juste que parfois ca peut être trèèès long mais ca arrive toujours 😁🤗 Mais en fait dans mon cas des 100€ c'est le delai de validation qui m'interpelle parce que vraiment bien plus long que d'habitude après pour le virement ca peut prendre 1 semaine et parfois 2 mois

Bonne fin de journée

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

J'ai bien reçu votre retour en privé et je vous remercie @source59 😊.

Je me chargerai de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais 😉.

Passez un bel après-midi 🌼.