26-03-2024 04:13 PM - modifié 26-03-2024 04:32 PM
Bonjour,
J'ai acheté un S24 Ultra chez Orange et j'ai rempli et envoyé les documents pour ODR Galaxy watch 6 et ODR Orange Live 100€ en même temps avec les mêmes documents à chaque fois. ODR pour la watch a été confirmé "conforme" 3 jours plus tard alors que celui d'Orange est depuis un mois " en cours de traitement ( accusé de réception ).
J'ai lu que certains qui avaient acheté aux environs de mêmes dates etaient déjà remboursé. Dois je encore attendre ou faut il que j'appelle Samsung ?
Je précise que j'ai une grande habitude de Samsung et ses ODR, et que je sais qu'ils peuvent parfois vraiment tarder pour l'envoi des dotations ou les virements mais c'est la 1ère fois que c'est aussi long pour passer en "dossier conforme"
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2024 06:10 PM
Bonjour,
Chose promise chose dû, voila l'evolution de mes dossiers :
@matheloan , je viens de recevoir aujourd'hui la montre alors que ce matin j'ai recu un mail pour m'annoncer une retard et qu'elle ne viendrai pas avant fin avril 🤗 et j'ai eu il y a qq jours la validation de mon dossier sur les 100€ Orange et le virement devrait intervenir d'ici 14 jours 😁 Et maintenant je rempli le dossier pour la Watch 6 Classic que j'ai offert a mon mari : ODR 80€ 😅
le 11-04-2024 12:48 PM
Bonjour @source59 👋,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre montre connectée 🎉.
J'espère que vous profiterez bien de votre cadeau 🤗.
Passez une excellente journée 🌹.