le 05-11-2024 11:36 AM
Bonjour,
Dossier déposé le 29/08/2004 pour une ODR de 100 euros sur une tablette Galaxy Tab S9 FE.
Délai de remboursement annoncé 4 semaines.
Aujourd'hui le 04/11 aucune nouvelle, je suis choqué, 100 euros ce n 'est pas rien.
Mon dossier a -t-il été perdu/effacé par erreur dans le process Samsung?
Le live Chat ne répond pas!
Cela devient très chaud !
le 05-11-2024 01:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_tyycZ3T 👋,
Je suis vraiment navrée par rapport à la situation rencontrée et je vous présente toutes nos excuses pour le long délai de traitement de votre dossier 😞.
À cet effet, pour mieux comprendre ce qui se passe, je vous invite à m'envoyer par message privé, le numéro de ce dernier s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)
Par ailleurs, je vous rassure, il n'est pas possible que votre participation soit effacée. Ne vous inquiétez surtout pas pour ça 🙂.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
le 13-11-2024 01:55 PM
Bonjour,
Message privé envoyé.
Merci
Cordialement
le 13-11-2024 02:35 PM
Hello @Members_tyycZ3T,
Je viens également de vous laisser un message en privé. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil 😉.
Bel après-midi à vous 🌞.
le 10-12-2024 09:13 AM
Bonjour,
1 mois plus tard , voici ce qu'il y a d'écrit sur le statut de mon dossier : " dossier non traité " .
Sachant que la demande initiale a été faite le 29/08/2004, je commence a me demander si je n 'ai pas été victime d'une escroquerie ?
Cordialement
le 10-12-2024 10:48 AM
Bonjour @Members_tyycZ3T,
Je comprends parfaitement votre inquiétude et je vous présente à nouveau nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre dossier 🙏.
Je vous rassure, nos offres de remboursement ne sont pas du tout une escroquerie, elles sont bel et bien réelles ✅.
Par ailleurs, je viens de vous laisser un message en privé. Je vous invite à le consulter s'il vous plaît.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.