10-12-2024 08:36 AM - modifié 10-12-2024 12:25 PM
Bonjour à tous,
tiens à exprimer ma profonde déception quant aux services de Samsung. Fidèle à la marque depuis de nombreuses années, j’ai décidé de profiter de votre récente promotion pour changer de téléphone et surtout pour bénéficier des Galaxy Buds 3 Pro inclus dans l’offre.
Cependant, malgré l’approbation de mon dossier par vos services le 6 novembre 2024, je n’ai toujours pas reçu le produit promis dans le cadre de cette promotion.
Selon vos informations, le colis aurait été remis à Bpost pour livraison le 18 novembre, mais celui-ci aurait été perdu par le transporteur. Malheureusement, cette situation me laisse sans aucun recours, car les conditions générales de participation stipulent que Samsung décline toute responsabilité en cas de perte lors du transport.
Cela soulève de nombreuses interrogations :
La promotion est-elle réelle ou n’est-ce qu’un leurre marketing ?
Est-ce une pratique trompeuse ?
Je me retrouve aujourd’hui dans une situation où j’ai acheté un téléphone dans l’unique but de bénéficier des Galaxy Buds 3 Pro, mais sans jamais les avoir reçus.
Bien que votre service client m’ait informé de la possibilité d’envoyer un "nouveau colis", cela semble incongru, puisque selon moi, aucun colis ne m’a jamais été expédié en premier lieu.
En parcourant les réclamations d’autres clients, je constate une tendance inquiétante : lenteurs, manque de suivi, et absence de solution réelle. Je regrette profondément mon achat et n’aurais pas procédé à cet achat si j'avais été informé d'une telle gestion.
J’attends désormais la décision finale de vos services et demande à Samsung de respecter davantage les consommateurs que nous sommes. Une marque de votre envergure se doit de garantir une expérience client irréprochable.
Dans l’attente d’une réponse rapide et d’une solution concrète.
10-12-2024 10:35 AM - modifié 10-12-2024 10:39 AM
10-12-2024 11:37 AM - modifié 10-12-2024 11:37 AM
Bonjour @Anointed et @matheloan,
@Anointed, j'ai pris connaissance de votre demande et je suis sincèrement navrée de la situation 😞.
Toutefois, je tiens à notifier qu'un petit bonjour au début de tout message, tel que stipulé dans la charte de la Communauté est très important. Cela motive les autres Users à vous apporter leur aide.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous assister afin qu'ensemble, nous vérifiions ce qui se passe avec votre participation 🤗.
Pour cela, j'aurai besoin d'avoir une visibilité sur cette dernière.
Je vous invite à cet effet, à me communiquer en privé son numéro ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
@matheloan, je vous remercie pour votre intervention ✨.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.