le 25-02-2025 09:25 AM
Bonjour,
Ma femme m’a acheté un galaxy s25 chez Orange. Il y a une ODR de 100€ sur cet achat. Dans les conditions, le nom de la facture doit être le même que le nom du RIB. Seulement la facture est faite avec son nom de jeune fille (ils prennent le nom utilisé pour l’abonnement mobile). Tous ses RIB sont au nom de femme mariée.
Elle a le droit d’utiliser ses deux noms sauf que la ça peut poser problème. Sa pièce d’identité fait bien apparaître les 2 noms.
Comment peut-elle procéder pour que l’ODR soit validée ?
Vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-02-2025 11:51 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_BhbxMaF 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En consultant les modalités de l'offre "LANCEMENT ORANGE GALAXY S25 SERIES", je constate effectivement qu'il est stipulé au point 1 : "ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui apparaissant sur votre preuve d’achat ou de location et que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne)" :
🔗 678516998cdd1_Leaflet_Orange_Handraiser_Lancement_Galaxy_S25_Series.pdf
➡️ Cette condition étant incluse dans les modalités, il est essentiel de la respecter afin de bénéficier du remboursement ✅.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour la remontée.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une bonne journée ❄️.
le 25-02-2025 11:24 AM
le 25-02-2025 11:51 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_BhbxMaF 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
En consultant les modalités de l'offre "LANCEMENT ORANGE GALAXY S25 SERIES", je constate effectivement qu'il est stipulé au point 1 : "ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui apparaissant sur votre preuve d’achat ou de location et que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne)" :
🔗 678516998cdd1_Leaflet_Orange_Handraiser_Lancement_Galaxy_S25_Series.pdf
➡️ Cette condition étant incluse dans les modalités, il est essentiel de la respecter afin de bénéficier du remboursement ✅.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour la remontée.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une bonne journée ❄️.
25-02-2025 02:46 PM - modifié 25-02-2025 02:48 PM
le 26-02-2025 01:05 PM
Bonjour @matheloan 👋,
Le formulaire de participation ainsi que le lien des modalités de l'offre "Lancement Orange Galaxy S25 Series" sont disponibles depuis ce lien :
🔗 Offre de remboursement : Galaxy S25 | S25+ | S25 Ultra | Samsung FR
Passez une agréable journée ❄️.
le 26-02-2025 01:21 PM
le 27-02-2025 05:51 PM
le 28-02-2025 11:14 AM
Bonjour @matheloan 👋,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de communiquer ces éléments au service dédié pour qu'il effectue une évaluation plus poussée de la situation ✅.
Passez une excellente journée ❄️.