09-02-2024 09:43 PM - modifié 09-02-2024 09:45 PM
Bonsoir,
Je me permets de poster ce message car je rencontre un soucis avec mon odr.
J'ai envoyé les différentes pieces ( photo de l'etiquette decoupé sur la boite sur fond blanc, une photo de ma facture d'achat ou j'ai entouré la ref, nom du produit avec imei, date d'achat et prix). J'avais oublié d'entourer la ref sur la première photo envoyé mais j'ai rectifié dans la foulée en envoyant une deuxième pièce ( donc 2 scan pour la facture d'achat)
Hors aujourd'hui je vois que mon dossier est non conforme et on me met deuxième chance, j'ai renvoyer la facture recu par mail avec uniquement la ref, la date et le prix d'entouré. Est ce que vous pensez que ca va etre ok?
Tout est lisible, je ne comprends pas pourquoi mes factures ont été refusé. Est ce que c'est le fait qu'il y ai 2 fichiers ?
En vous remerciant, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-02-2024 11:46 AM
Bonjour @Cyrnos_2b 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
J'ai bien reçu votre demande 🙂.
Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Je remercie @Pi_Jo_75 et @LoHic13 pour leurs interventions 😉.
Excellente journée sur la Communauté 🌸.
le 09-02-2024 09:49 PM
09-02-2024 09:49 PM - modifié 09-02-2024 09:54 PM
Bonsoir,
Acheté chez mon operateur en boutique.
J'avai uniquement entouré le nom du produit, date et prix ttc sur la première facture envoyé. Sur la deuxième j'ai rajouter uniquement la référence en plus du reste et ca a été refusé. Ils m'ont mis "deuxième chance".
Je ne saisi pas trop pourquoi
le 09-02-2024 09:58 PM
Bonsoir @Cyrnos_2b @LoHic13
Dans les CDP:
Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 3 mars 2024 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison).Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l'email de confirmation de commande ou une capture d'écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s).
le 09-02-2024 10:40 PM
le 13-02-2024 11:46 AM
Bonjour @Cyrnos_2b 👋,
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.
J'ai bien reçu votre demande 🙂.
Pour une meilleure visibilité sur votre participation, je vous invite à me faire un retour par message privé avec le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Je remercie @Pi_Jo_75 et @LoHic13 pour leurs interventions 😉.
Excellente journée sur la Communauté 🌸.
le 13-02-2024 05:43 PM
le 14-02-2024 11:39 PM
le 15-02-2024 12:23 PM
Bonjour @Cyrnos_2b 👋,
J'ai bien reçu votre message en privé et je vous en remercie 😊.
Je viens de vous faire un retour 😉.
Très belle journée à vous 🌞.