Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR GALAXY BUDS PRO 3: PROBLEME HONTEUX

(Sujet créé le : 16-01-2025 02:47 PM)
162 Visites
Bryaldo
First Poster
Options
  • Bonjour à tous, J'ai acheté les Galaxy Buds Pro 3 uniquement car il y avait l'offre de remboursement de 50 €. J'ai envoyé mon dossier complet et dûment rempli, or à chaque fois Samsung l'a refusé pour des raisons fallacieuses, et l'a désormais clôturé, m'indiquant que je ne profiterai pas de l'offre de remboursement. Je suis scandalisé et je ne compte pas en rester là. Samsung ne s'assure pas de respecter ses engagements ; j'engagerai des poursuites, accompagné d'associations de consommateurs. Je suis extrêmement énervé car cette offre de remboursement est la seule raison pour laquelle j'ai acheté ce modèle d'écouteurs.. 
2 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Quels étaient les motifs de refus de votre dossier ?
Il n'y a pas "d'arnaque" dans les ODR : juste des CDP à consulter et respecter 🙂 Plusieurs membres ont obtenu leur rembst. ou cadeaux 🙂
Un(e) Modérateur pourra également vous accompagner dans votre problématique.
Belle journée 🌞 et Meilleurs Vœux pour 2025 🙂
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Bryaldo .

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport au rejet de votre participation ☹️.

Avant tout, je tiens à vous assurer, Samsung honore tous ses engagements envers son aimable clientèle.

Pour obtenir le remboursement, vous devez impérativement respecter les conditions d'éligibilité mentionnées dans les modalités.

Si ce critère est rempli, vous recevrez le remboursement attendu. Dans le cas contraire, votre participation sera rejetée par le service en charge.

➡️ Afin d'avoir une visibilité sur cette dernière, je vous invite à me communiquer en privé depuis le lien ci-dessous, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît :

📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

Je remercie @matheloan pour son intervention.

Agréable soirée ❄️.