Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR galaxy buds 3 pour S25

(Sujet créé le : 01-02-2025 07:10 PM)
816 Visites
dimeh
Pioneer
Options
Bonsoir, je viens vers vous car je viens de recevoir mon S25 et je ne comprend pas pour l'ODR des buds 3.. dans les modalités il y a écrit photo de la facture avec date de commande et numéro de référence entouré, mais le numéro de référence c'est le quel? Celui qui commence par 9303 ?
Puis dans la demande c'est écrit qu'il faut aussi entourer le prix, mais dans les modalités non..

Puis pour l'étiquette il faut la découper ou juste prendre en photo ?

Est-ce que 2 ODR fonctionnent avec la même adresse mais pas la même personne ?
Ma copine et moi on a pris le même 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@dimeh, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, les offres de remboursement Samsung respectent des modalités. Ce qui permet aux participants de soumettre un dossier conforme.

De ce fait, ces modalités soulignent plusieurs points importants et indispensables en général.

Parmi ceux-ci, il y a :

➡️ la facture sur laquelle doit être renseignés l'enseigne de vente, le produit acheté, les références de ce dernier ainsi que la date d'achat ou de commande. Pour faciliter le traitement, il est recommandé d'entourer la date d'achat, le produit acheté ainsi que ses références. Toutefois, il est possible que certains vendeurs ne mettent pas les références du produit sur la facture. Cela ne pose pas de problème si le produit acheté est bien renseigné.

➡️ l'étiquette du produit qui généralement doit être découpée avec le carton d'emballage de sorte à ce que les quatre bords montrant la découpe soient bien visibles. Toutefois, il peut arriver que les modalités n'exigent pas que l'étiquette soit découpée.

Pour avoir une participation conforme, il est préférable de créer son dossier en respectant les conditions de participation ✔️.

Pour une meilleure assistance, je vous invite à me contacter en privé en privé avec la facture de votre achat s'il vous plaît.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible.

Merci @Pi_Jo_75 et @matheloan pour votre intervention.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @dimeh 

l y a écrit photo de la facture avec date de commande et numéro de référence entouré, mais le numéro de référence c'est le quel? Celui qui commence par 9303 ?  Sur la facture vous avez une reference?

Le prix il faut l'entourer sinon vous prenez des risques de rejet.

L’étiquette s'il est demandé de la découper , vous la de****** < ------ d’âpres vous?

sinon vous prenez des risques de rejet.

Dommage que vous n'avez pas laissé le lien de l'offre , c’est beaucoup plus facile pour répondre.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Laissez moi le lien des ODR.

Je ne trouve pas de ODR pour des Buds 3!

0 Compliments
dimeh
Pioneer
Options
Justement l'étiquette c'est écrit la prendre en photo, mais un autre membre a dit que c'est à découper et un autre à repondu non..
dimeh
Pioneer
Options
samsung.com/fr/offer/cashback/precommande-galaxy-s25-1089/
0 Compliments
dimeh
Pioneer
Options
Une personne m'a dit de faire comme ça pour la référence
1738434698792.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est pourquoi il faut toujours joindre le lien de l'offre.

---------------------------------------------------------------------------------------

-Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1
ère facture de location) datée au plus tard du 6 février 2025 où apparaissent et sont entourés la référence du produit et la date d’achat. Si la preuve d’achat ou de location n’indique pas une date comprise entre le 22 janvier et le 6 février 2025, veillez à fournir une preuve de précommande datée du 6 février au plus tard (email de confirmation, ticket de caisse, formulaire de précommande) mentionnant la date et la référence du produit précommandé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

-La photo de l’étiquette présente sur le carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à13 chiffres et le numéro IMEI à15 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.

--------------------------------------------------------------------------------------

Juste la photo pas de découpage, le détail que j'avais besoin pour vous répondre, chaque ODR a sa particularité.

Pour la ref, regardez le cas d'une de mes factures

Pi_Jo_75_0-1738435566919.png

0 Compliments
dimeh
Pioneer
Options
Sur la facture j'ai pas la ref qui commence par SM ca je dois la selectionner dans la demande, par contre sur la facture jai ça
Je dois entourer le 93.... ?20250201_195116_32113_1738435877.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @dimeh 🙂 Bienvenue sur la Communautés Samsung 🙂
Concernant l'étiquette : 1 Post Résolu du 26/1 (parmis d'autres) à ce sujet, avec Réponse de @AnaK1 :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/demande-de-conseil/td-p/11518796?src=ShareByUserCM
.../...
@AnaK1 qui pourra également vous accompagner à partir de lundi 🙂
Belle soirée 🌞1738438645908.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@dimehc'est super embetant quand les distributeurs ne mettent pas sur la facture la ref Samung.

J'ai déjà eu ce cas avec Boulanger et dernièrement avec Orange.

Mais je vous rassure les 2 ODR sont validés.

Dans votre facture , vous entourez la ref donné par le vendeur et aussi la partie libellé.

0 Compliments